[DavidInitial] Peugeot 207 Exécutive Pack VTi 120 Montebello
Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207
[DavidInitial] 207 Exécutive Pack VTi 120 Montebello 5 p.
Je vous présente ma 207 Executive Pack!!!
C'est une 207 du Pôle classic, avec la face avant Classic, finition Executive Pack motorisation EP6 VTi 1.6 120 ch Essence!!
Le garnissage est Chirongui Grège avec l'accompagnement velours Pointil Grège avec le Décor de planche de bord et montant de façade technique Ondine!!!
Jantes Alu Estoril!!
Superbe contraste entre le Bleu Montebello et le Garnissage Chirongui Grège, qui je le précise est bien beige clair!!!
Je l'ai réceptionnée lundi 26 Mars 2007 à 11H00 avec le gravage des vitres, deux jeux de clés télécommandées (Alarme et Supercondamnation), + porte Clef Peugeot Lion (X1), 2 clés antivol pour les jantes Aluminium, un coffret de 2 parfumeurs d'ambiance, un bidon d'huile, une boîte d'ampoules et 5 litres de carburants.
La voiture totalisait 1 Km lors de la réception!!!
Vérification du sens de la monte de pneumatique, vérification des mes options, la fixations des enjoliveurs d'écrous des jantes Alu, pour certains pas assez fixés, les bouchons de valve, également pas assez vissés et le Gravage de ma 207!!!
Carrosserie très bien!!!
Mais je dois néanmoins la laisser pour quelques retouches carrosserie, que je n'avais pas vu le premier jour!!
J'ai installé uniquement les surtapis Reflex Gris Tempête, d'ailleurs l'installation à la place conducteur est très facile!!!
Le Rangement sous tablette, très profond siglé Peugeot (plastique noir) au centre avec des velcros pour un parapluie!!! ...!!!
Et l'antenne courte (Origine 607)!!
J'installerais mes autres accessoires au fur et à mesure mais je veux dans un premier temps prendre en main ma 207!!!
mmmmmmmm ma voiture sent bon le neuf!!!
Pour résumé Je l'ai déjà dans la peau et l'EP6 motorise très bien la 207!!!
Ce que j'apprécie le plus en ce moment c'est le TVP, le garnissage, le RD4 (JBL) même si je devrais plus me concentrer sur le moteur...!!! Et le parfumeur d'ambiance!!!
A retenir les sièges Classic avec le garnissage Chirongui Grège, très confortable et très beau!!!
Le Tableau De bord Bicolore Noir dans sa partie supérieure et Grège dans sa partie inférieure!!!
Le TVP très agréablej'ai l'impression de rouler à toit ouvert!!!
Le RD4 (Kit JBL) avec le kit éclaté sur les HP avants (portières)!!!
Le désembuage des vitres, super efficace!!!
Le Parfumeur d'ambiance, 5 minutes par jour même si j'imaginais les fragances plus fortes dans l'habitacle!!!
Déplacé, le RD4 sur l'emplacement DIN du bas!!
C'est mieux comme ça, en plus on voit le sigle MP3 (Option Suppl. MP3 bi tuner, bi-antenne), qui normallement est caché par le milieur de la Planche De Bord!!!
Installation également du faisceau AUX1 et codage avec le boitier audio (Chinchs audio) dans la boîte à gants, au même emplacement que sur un RT3!!!
Du coup lorsque je change de source sonore avec l'extrémité de la commande audio je passe du MP3 à AUX à Radio!!!
Impressionné par le chassis de la 207 et la Direction Electrique assistée!!!
En un mot Heureux de ma 207!!!
Je suis vraiment content de l'avoir désormais après des mois de joie, de découverte, d'émotions avec les membres de www.feline207.net !!!
C'est une 207 du Pôle classic, avec la face avant Classic, finition Executive Pack motorisation EP6 VTi 1.6 120 ch Essence!!
Le garnissage est Chirongui Grège avec l'accompagnement velours Pointil Grège avec le Décor de planche de bord et montant de façade technique Ondine!!!
Jantes Alu Estoril!!
Superbe contraste entre le Bleu Montebello et le Garnissage Chirongui Grège, qui je le précise est bien beige clair!!!
Je l'ai réceptionnée lundi 26 Mars 2007 à 11H00 avec le gravage des vitres, deux jeux de clés télécommandées (Alarme et Supercondamnation), + porte Clef Peugeot Lion (X1), 2 clés antivol pour les jantes Aluminium, un coffret de 2 parfumeurs d'ambiance, un bidon d'huile, une boîte d'ampoules et 5 litres de carburants.
La voiture totalisait 1 Km lors de la réception!!!
Vérification du sens de la monte de pneumatique, vérification des mes options, la fixations des enjoliveurs d'écrous des jantes Alu, pour certains pas assez fixés, les bouchons de valve, également pas assez vissés et le Gravage de ma 207!!!
Carrosserie très bien!!!
Mais je dois néanmoins la laisser pour quelques retouches carrosserie, que je n'avais pas vu le premier jour!!
J'ai installé uniquement les surtapis Reflex Gris Tempête, d'ailleurs l'installation à la place conducteur est très facile!!!
Le Rangement sous tablette, très profond siglé Peugeot (plastique noir) au centre avec des velcros pour un parapluie!!! ...!!!
Et l'antenne courte (Origine 607)!!
J'installerais mes autres accessoires au fur et à mesure mais je veux dans un premier temps prendre en main ma 207!!!
mmmmmmmm ma voiture sent bon le neuf!!!
Pour résumé Je l'ai déjà dans la peau et l'EP6 motorise très bien la 207!!!
Ce que j'apprécie le plus en ce moment c'est le TVP, le garnissage, le RD4 (JBL) même si je devrais plus me concentrer sur le moteur...!!! Et le parfumeur d'ambiance!!!
A retenir les sièges Classic avec le garnissage Chirongui Grège, très confortable et très beau!!!
Le Tableau De bord Bicolore Noir dans sa partie supérieure et Grège dans sa partie inférieure!!!
Le TVP très agréablej'ai l'impression de rouler à toit ouvert!!!
Le RD4 (Kit JBL) avec le kit éclaté sur les HP avants (portières)!!!
Le désembuage des vitres, super efficace!!!
Le Parfumeur d'ambiance, 5 minutes par jour même si j'imaginais les fragances plus fortes dans l'habitacle!!!
Déplacé, le RD4 sur l'emplacement DIN du bas!!
C'est mieux comme ça, en plus on voit le sigle MP3 (Option Suppl. MP3 bi tuner, bi-antenne), qui normallement est caché par le milieur de la Planche De Bord!!!
Installation également du faisceau AUX1 et codage avec le boitier audio (Chinchs audio) dans la boîte à gants, au même emplacement que sur un RT3!!!
Du coup lorsque je change de source sonore avec l'extrémité de la commande audio je passe du MP3 à AUX à Radio!!!
Impressionné par le chassis de la 207 et la Direction Electrique assistée!!!
En un mot Heureux de ma 207!!!
Je suis vraiment content de l'avoir désormais après des mois de joie, de découverte, d'émotions avec les membres de www.feline207.net !!!
Modifié en dernier par DavidInitial le 09 Décembre 2007, 13:18, modifié 10 fois.
Peugeot 207 EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Merci pour tes impressions sur ton véhicule et surtout les photos.
Elle est très belle et plaisante à regarder.
Ces photos vont me permettre de patienter calmement
Tu as bien fait de décaler le poste.
ça lui va beaucoup mieux
Au fait n'oublie pas de masquer tes plaques
Elle est très belle et plaisante à regarder.
Ces photos vont me permettre de patienter calmement
Tu as bien fait de décaler le poste.
ça lui va beaucoup mieux
Au fait n'oublie pas de masquer tes plaques
Modifié en dernier par west_indies le 03 Avril 2007, 13:56, modifié 1 fois.
-
west_indies - Modérateur
Merci west et Tm!!!
Oui je trouve aussi, en plus je trouvais dommage que le sigle MP3 soit dissimulé par le mileu de la planche de bord!!!
west_indies a écrit:Elle est très belle et plaisante à regarder.
west_indies a écrit:Ces photos vont me permettre de patienter calmement
west_indies a écrit:Tu as bien fait de décaler le poste.
ça lui va beaucoup mieux.
Oui je trouve aussi, en plus je trouvais dommage que le sigle MP3 soit dissimulé par le mileu de la planche de bord!!!
Je l'ai demandé à Cali!!west_indies a écrit:Au fait n'oublie pas de masquer tes plaques
Peugeot 207 EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-
Au fait
magnifique le choix du garnissage.
ça met en valeur ton intérieur.
Quels sont les retouches carroserie ?
magnifique le choix du garnissage.
ça met en valeur ton intérieur.
Quels sont les retouches carroserie ?
-
west_indies - Modérateur
Magnifique
Ce bleu lui va à ravir
Bien assorti, l'intérieur clair
Merci pour les photos de l'autoradio décalé : y'a pas à dire, il est beaucoup mieux ainsi placé ("MP3" visible )
Très jolie voiture
Merci pour toutes ces photos
Ce bleu lui va à ravir
Bien assorti, l'intérieur clair
Merci pour les photos de l'autoradio décalé : y'a pas à dire, il est beaucoup mieux ainsi placé ("MP3" visible )
Très jolie voiture
Merci pour toutes ces photos
Sport Pack VTi 120, 3 portes, Bleu Récife (grâce à mon mandataire et à "l'autre pays du fromage"), réceptionnée le 20 avril 2007. Alarme, TVP, phares directionnels, ESP, becquet, baguette ar peinte, tapis 3D, rangement de coffre, MP3 bi-antenne, etc... Des milliers de km de bonheur
-
Néo - Petit Félin
Superbe ta voiture
Et les jantes Estoril lui vont à merveille.
Et les jantes Estoril lui vont à merveille.
207 GT Rouge Aden+Becquet+peinture pare-chocs arrière+jante OZ Michelangelo 17"
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3825
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3825
-
Pinpin05 - Petit Félin
Tres belle voiture :d
207 1.6 16s 110 ch Sport Pack Orange Salamanque
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
Teintage des vitres : Full Carbone
A vendre
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
Teintage des vitres : Full Carbone
A vendre
-
Sp36m3n - Félin
Merci pour les photos, elle est sympa en Montebello !
J'aime bien ... ! Néanmoins j'ai une petite préférence pour le TDB sup. grège, comme notre cher papounet a pour sa 207, mais les gouts et les couleurs... ! Sinon le TVP ça doit etre sympa !
Félicitation et bonne route !
J'aime bien ... ! Néanmoins j'ai une petite préférence pour le TDB sup. grège, comme notre cher papounet a pour sa 207, mais les gouts et les couleurs... ! Sinon le TVP ça doit etre sympa !
Félicitation et bonne route !
-
Club - Alice Addict
Superbe et présentation super-complète !
J'adore tous les pettis add-ons que tu as fait !
J'adore tous les pettis add-ons que tu as fait !
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
Félicitation pour ton acquisition, elle est très belle
J'adore le toit en verre , si je me décide pour acheter une 207, je penses prendre cette option car c'est très sympa, ça fait un peu 307 SW ,c'est l'option à 370 euros c'est bien ça ?
J'adore le toit en verre , si je me décide pour acheter une 207, je penses prendre cette option car c'est très sympa, ça fait un peu 307 SW ,c'est l'option à 370 euros c'est bien ça ?
- MATT
- Félin
Super et que de photos ! Super le deplacement de l auto radio ! Est ce "chiant" a deplacer ? Crois tu que je peux le demander a peugeot avant la livraison ? Car moi je n ai jamais touche a cela !
GG a toi et bonne route !
GG a toi et bonne route !
207 THP Griffe noire full cuir
-
baboo8 - Petit Félin
Waoh !!! Alors là, David, je dis : total respect !!!!!
Tu nous as fait les choses en grand pour la présentation de ta 207 !! Ca valait le coup d'attendre !
Que ce soit tes impressions très complètes et détaillées ou bien les photos, un grand bravo !!!
Bon ce qui est terrible avec ces photos... c'est qu'on admire super bien ta 207 Bleu Montebello !! Et que du coup, ça rend d'autant plus impatient de recevoir la sienne !!!!!!!!!
Tu nous as fait les choses en grand pour la présentation de ta 207 !! Ca valait le coup d'attendre !
Que ce soit tes impressions très complètes et détaillées ou bien les photos, un grand bravo !!!
Bon ce qui est terrible avec ces photos... c'est qu'on admire super bien ta 207 Bleu Montebello !! Et que du coup, ça rend d'autant plus impatient de recevoir la sienne !!!!!!!!!
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation
Membre des Montebello Boys
Membre des Montebello Boys
-
Stephg27 - Accro du lion
Merci pour tous vos retours ça fait vraiment plaisir!!!
- Trace longitudinale blanche (A peine visible à gauche sous la plaque d'immatriculation et un également une petite trace à gauche près du troisième feu Stop.Tous ces défauts sont pris par la garantie et je dois signaler qu'a par ces touts petits défauts ma 207 est très propre!!!
370,00 € pour le TVP...!!
Pas encore eu le temps de tester...!!!
Par contre, très bonne nouvelle, j'ai demandé à un commercial un essai de compatibilité de l'antenne de la 207 CC sur la berline et ça marche, le pas de vis est le même!!!
En parlant avec lui, il me confiait les problèmes de réception Radio sur la 607 avec l'antenne courte!!!
J'essayerais ça rapidement!!!
Non pas du tout, c'est une opération très simple et oui bien sur tu peux le demander!!!
Profites en bien Stephg27!!!
Car tu verras qu'elle sera là rapidement!!!
Prise de rendez-vous pour mardi prochain (10 Avril) pour le problème de Calage de l'EP6 et les retouches carrosserie!!!
Pose des Seuils de porte (Avant) demain!!!
J'irais chez Peugeot aussi pour 3 références d'accessoire:
- L'antenne semi-courte de la CC (Commande)
- Un enjoliveur de Pare-choc avant est sortie pour le Pôle classic, je ne pense pas le prendre mais la référence et le prix m'interesse!!!
- Et une grille (Baguettes) Black Chrome est disponible également pour la face avant classic,...!!!
Sinon j'utilise de plus en plus le Régulateur de vitesse!!!
...
west_indies a écrit:Quels sont les retouches carroserie ?
- Trace longitudinale blanche (A peine visible à gauche sous la plaque d'immatriculation et un également une petite trace à gauche près du troisième feu Stop.Tous ces défauts sont pris par la garantie et je dois signaler qu'a par ces touts petits défauts ma 207 est très propre!!!
Néo a écrit:Bien assorti, l'intérieur clair
Pinpin05 a écrit:Et les jantes Estoril lui vont à merveille.
Club a écrit:Sinon le TVP ça doit etre sympa !
Septentrion a écrit:J'adore tous les pettis add-ons que tu as fait !
LOLO13500 a écrit:
Pleins de photooooooooooooooooooossssssssss
Pas encore eu le temps de tester...!!!
Par contre, très bonne nouvelle, j'ai demandé à un commercial un essai de compatibilité de l'antenne de la 207 CC sur la berline et ça marche, le pas de vis est le même!!!
En parlant avec lui, il me confiait les problèmes de réception Radio sur la 607 avec l'antenne courte!!!
J'essayerais ça rapidement!!!
baboo8 a écrit:Super le deplacement de l auto radio ! Est ce "chiant" a deplacer ? Crois tu que je peux le demander a peugeot avant la livraison ?
Non pas du tout, c'est une opération très simple et oui bien sur tu peux le demander!!!
Stephg27 a écrit:Bon ce qui est terrible avec ces photos... c'est qu'on admire super bien ta 207 Bleu Montebello !! Et que du coup, ça rend d'autant plus impatient de recevoir la sienne !!!!!!!!!
Profites en bien Stephg27!!!
Car tu verras qu'elle sera là rapidement!!!
Prise de rendez-vous pour mardi prochain (10 Avril) pour le problème de Calage de l'EP6 et les retouches carrosserie!!!
Pose des Seuils de porte (Avant) demain!!!
J'irais chez Peugeot aussi pour 3 références d'accessoire:
- L'antenne semi-courte de la CC (Commande)
- Un enjoliveur de Pare-choc avant est sortie pour le Pôle classic, je ne pense pas le prendre mais la référence et le prix m'interesse!!!
- Et une grille (Baguettes) Black Chrome est disponible également pour la face avant classic,...!!!
Sinon j'utilise de plus en plus le Régulateur de vitesse!!!
...
Modifié en dernier par DavidInitial le 03 Avril 2007, 23:47, modifié 1 fois.
Peugeot 207 EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-
wow suuuuper!!! félicitations, David!!!
Sympa le gris et tes additions...
Sincèrement, je préfère quand-même l'intérieur noir que j'ai moi
Dis, le repose-pieds, il a un bord qui reflète, c'est quoi?
Sympa le gris et tes additions...
Sincèrement, je préfère quand-même l'intérieur noir que j'ai moi
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
Marc a écrit:Sincèrement, je préfère quand-même l'intérieur noir que j'ai moi
C'est pas le même, mais c'est vrai que le garnissage Adex gris Ouragan est...
Tu veux parler des surtapis en parlant de repose pied?!!
Ce sont les liserets blancs de mes surtapis Reflex Gris Tempête!!!
Peugeot 207 EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-
Je les adore (Reflex Gris Tempête)!!!
Peugeot 207 EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-
Magnifique ta voiture DavidInitial
Plus je vois cette couleur et plus je suis content de l'avoir aussi choisie pour ma 207
Plus je vois cette couleur et plus je suis content de l'avoir aussi choisie pour ma 207
207 Platinum 1.6 16V HDI FAP 110cv 3 portes Bleu montebello + régulateur limiteur de vitesse +
aide au stationnement arrière + alarme et supercondamnation + kit JBL commandée
aide au stationnement arrière + alarme et supercondamnation + kit JBL commandée
-
Malloul - Nouveau
Waouw! Elle est superbe!!!
Felicitations! Et bonne route!
les !
Felicitations! Et bonne route!
les !
207 Premium (ou Executive) 1.6HDi 90cv Gris Manitoba ... pour rugir de plaisir!
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4168
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4168
-
Marilyne - Lionceau
:good:
Ah bah ça va ...
Un enjoliveur de pare-choc ?
Et tu veux faire cette modif sur ta 207 ?
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p.
-
Club - Alice Addict
Club a écrit:Un enjoliveur de pare-choc ?
Oui c'est un enjoliveur (peint) que tu met sur ton pare-choc avant (Pôle classic)!!!
Pour les baguettes Black Chrome, je sais pas encore mais l'idée me séduit...!!!
Il faudrait que je vois ça en photoshop!!!
Peugeot 207 EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-
Retourner vers Ma Peugeot 207 !