Mais delà à mettre sur une couleur comme ma futur rouge aden. aie

Mais sur ta couleur ca peux le faire...après sur une affaire de gout en plus si c 'est efficace...

Modérateur: Team Féline 207
zegou a écrit:nettoie ta voiture plus souvent...
zegou a écrit:si quelqu'un les ayant acheté veux bien poster le mode d'emploi...
barril11 a écrit:Bonsoir,
Je n'est pas le mode d'emploi car posé à la livraison de la voiture mais c'est tout simple sauf une chose, il faut démonter la roue pour pouvoir y passer un tounevis, car une de mes bavettes avait étée mal fixée et j'ai du y remédier (tout se fixe avec les vis et les griffes taraudées, la forme de la bavette prend son emplacement). (temps estimé si je les avait mise moi même env. 1h avec dépose et repose de chaque roue si tu mets les 4.
Sur mon ancienne 206, ce n'était pas pareil mais très facile (sans enlever la roue)
asiawenny a écrit:
j'aimerai bien mais j'ai une vie de famille et j'ai envie de passer du temps avec celle ci en plus on attends un bébé alors tu voies un peu le truc ...
Je trouve ça pas particulièrement jolie mais si cela peu éviter les éclaboussure sur les portes avant...
et donc je re itère ma demande :"est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le mode opératoire détaillé pour la fixation de ces bavettes" je lui en serait reconnaissant
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités