Est depuis c jour j'ai dit plus jamais de toit ouvrant.
Modérateur: Team Féline 207
mec-84 a écrit:Pour moi c rien du tout vu que dans le sud faudrait plus souvent avoir le volet d'oscultation pour pas que la chaleur rentre. Mais si je devait prendre entre les 2 ça serait sans hésité un TVP. Ayant eu l'expérience d'un TOE qui est tombé en panne et que pour le faire réparé fallait changé tout, depuis c decidé plus de TOE.
mec-84 a écrit:ouai ho c'est bon !!!!! ça arrive a tout le monde de faire des erreurs.
Je voulait dire le volet d'occultation qui permet de pas avoir la lumiére qui rentre par le TVP.
tof21 a écrit:Le TVP est vraiment plus plaisant q'un TOE.Sur le point de vue esthétique.Et puis J'aime pas le TOE parce qu'un jour j'ai faillit recevoir une déjection d'un volatil en pleine tete.SA FAIS PEUR mais j'ai eu bcp de chanceOUF
2.G a écrit:Ne roule jamais en cabriolet et ne te promène jamais dans la rue sans quelque chose sur la tête.
plongeurninja a écrit:le toit panoramique me sert à éviter une montgolfière en perdition qui vous atterisse dessus comme ça m'est arrivé sur une route en bretagne.
gégé54 a écrit:un coupé cabriolet c'est mieux!!!!
gégé54 a écrit:un coupé cabriolet c'est mieux!!!!
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités