=> je vais aller chez peugeot en leur disant qu'ils font de la publicité mensongére !!!

PS : elle a 10000 kms
Modérateur: Team Féline 207
Oum a écrit:à mon avis ton turbo n'est pas assez solicité comme pour celle de cuty qui a retrouvé toute sa puissance depuis son passage chez peugeot pour rectifier ça (à croire que tu as une cartographie de HDI 90)
ludo_207 a écrit:Hier soir j'ai fais le test de la V max avec mon HDI 110 et bien max 185 au compteur !!!!!!!!!!!! en plus j'etais en descente et impossible d'aller plus loin !!
=> je vais aller chez peugeot en leur disant qu'ils font de la publicité mensongére !!!![]()
PS : elle a 10000 kms
mickk a écrit:
Elle n'a que 10000km ta voiture, parfois il faut attendre meme 15000kms afin que le moteur puisse s'éxprimé librement.
ludo_207 a écrit:
J'ai pas réessayé depuis que j'ai ete faire la MAJ du calculateur chez peugeot mais je pense que ca devrait etre bcp mieux car elle a plus de peche maintenant !
Calva14 a écrit:C'est bizarre cette histoire de Hdi110 a 185km/H... la 206Hdi 90 oscillait autour des 190 selon la pente, a 1H du mat sur autoroute deserte naturellementAppels de phares aux motos sur la voie de gauche
![]()
Et une fois j'en voyais un arriver pleine balle alors que j'etais a 190, un moment j'ai cru que c'etait la sub de la gendarmerie mais non c'etait le nouvel espace, il m'a déposé méchament sur place
GWADA.TYS a écrit:195 et plutôt 2 fois qu'une !!!![]()
west_indies a écrit:
En descente ?
parce que la VMax est donné pour 193 km/h.
Pierrot et Emeline a écrit:Nous ce n'est qu'une HDI 90
Elle atteind très facilement cette vitesse , meme avec le regulateur pour une conso instantanée de 9.5 L à 10 L ce qui est fort raisonnable
En revanche , je trouve qu'elle bride à cette vitesse ...
J'ai eu l'impression que je ne la poussais pas et qu'elle pouvait sans probleme aller encore plus haut mais j ai eu la sensation que ça bloquait
Une sensation comme dans la première megane DTI de mon cousin ( 100 chevaux une des premieres DTi ) , ça monte vite , puis ça bride ...
ET vous amis HDistes , avez vous cette sensation ?
HarikenRed a écrit:je n'ai pas osé afficher la conso instantanée!
En tout cas le moteur a bien du décalaminer... en roulant en tel sur-régime (4300trm).
Sonic207 a écrit:C'est pas mal pour une HDi donné a 190 il me semble
Par contre ca doit bien gueuler, me souvient de mon ancienne 2.0L HDi, a 200 km/h ca hurlait et ca vibrait quand meme pas mal.
Ca régule a combien un HDi 110 dans une 207 ?
Oum a écrit:je crois qu'il régule à 5100 tr/min autant dire impossible à aller chercher en 5 déjà qu'en seconde c'est pas foudroyant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités