Bonjour,
Nouveau sur ce forum mais je lis ce site depuis un certain temps (depuis que la Féline rode dans les villes !!! )
Magnifiques lignes esthétiques qui donnent envie de connaitre plus .
Je trouve comme beaucoup d'entre vous que le Toit Ouvrant Panoramique est vraiment réussi , par contre le Toit Ouvrant Electrique est un peu dépassé comme design : il dépasse en épaisseur et casse la ligne de toit , c'est pourquoi il n'est pas beaucoup plébiscité par les lecteurs de ce forum . Pourquoi les ingénieurs ont ils gardé cette option qui date (déjà sur la 206 ) et n'ont ils pas adapté ce qui ce fait sur de nombreux concurrents ( la C... III, pour ne pas la citer )?
C'est pourquoi il m'est venu l'idée de lancer une pétition qui pourrait faire bouger les choses si ça remontait aux oreilles d'en haut !!!
Un vrai TOP en verre fumé athermique avec 2 vélums , sur toute la longueur du toit , mais en 2 parties , dont celle de devant électrique , coulissant en arrière sur l'autre , sans casser la ligne de toit , quand tout est refermé !!!
Pétition pour Toit Ouvrant Panoramique Electrique
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
Pétition pour Toit Ouvrant Panoramique Electrique
Modifié en dernier par shaddock le 03 Mai 2007, 23:08, modifié 1 fois.
- shaddock
- Nouveau
greg-s a écrit:Oui bonne chance, tu va devoir pomper.![]()
![]()
![]()
Désolé c'était trop facile, vous ne m'en voudrez pas hein ??

C'est vrai que le TOE n'est pas d'un design parfait.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
compteur en haut du topic
Message pour le webmaster :
peut on avoir un compteur de votes en haut de la page du topic ? qui comptabilisera bien sûr : un pseudo = un vote ?
Pomper oui , je le fais déjà ... en copiant les idées des autres
peut on avoir un compteur de votes en haut de la page du topic ? qui comptabilisera bien sûr : un pseudo = un vote ?
Pomper oui , je le fais déjà ... en copiant les idées des autres

- shaddock
- Nouveau
Tu auras mon vote
Mais mieux que 2 toits vitrés, pourquoi pas 1 seul toit panoramique ouvrant ?
Comme sur le Webasto Hollandia 500 Freedome, disponible chez Feu Vert d'après leur site (dimensions du verre : 76 x 126 cm !!, ouverture sur 46 cm !)
http://www.webasto.fr/am/graphics/file_brochure_roof_hollandia_fr_271kb.pdf
(photo au-dessus de "Une vue panoramique unique et une sensation de plein air, même toit fermé !", à gauche, en bas)

Mais mieux que 2 toits vitrés, pourquoi pas 1 seul toit panoramique ouvrant ?
Comme sur le Webasto Hollandia 500 Freedome, disponible chez Feu Vert d'après leur site (dimensions du verre : 76 x 126 cm !!, ouverture sur 46 cm !)
http://www.webasto.fr/am/graphics/file_brochure_roof_hollandia_fr_271kb.pdf
(photo au-dessus de "Une vue panoramique unique et une sensation de plein air, même toit fermé !", à gauche, en bas)
Sport Pack VTi 120, 3 portes, Bleu Récife (grâce à mon mandataire et à "l'autre pays du fromage"), réceptionnée le 20 avril 2007. Alarme, TVP, phares directionnels, ESP, becquet, baguette ar peinte, tapis 3D, rangement de coffre, MP3 bi-antenne, etc... Des milliers de km de bonheur 

-
Néo - Petit Félin

J'aurais voulu également un TVP ouvrant électriquement mais même sans la possibilité d'ouverture il me convient parfaitement!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
bon courage pour ta petiton, j'ai un TVP est ça me suffit largement, je n'ai pas pris le TOE car je pense que ça fait mall aux oreilles quand tu roules sur les grandes routes limité a 110 ou 130 km/h
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
DavidInitial a écrit::+1:
J'aurais voulu également un TVP ouvrant électriquement mais même sans la possibilité d'ouverture il me convient parfaitement!!!![]()
![]()

-
west_indies - Modérateur
tvp is enough...
et je vois pas comment l'avoir ouvrant de cette taille là...
de la a faire une petition je crois rever
a votre place j irai petitionner pour avoir la meme jante en secours qui n'est dispo qu'en griffe... là c'est valable !
et je vois pas comment l'avoir ouvrant de cette taille là...
de la a faire une petition je crois rever

a votre place j irai petitionner pour avoir la meme jante en secours qui n'est dispo qu'en griffe... là c'est valable !

...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-
KissCool_zc - Lionceau
KissCool_zc a écrit:a votre place j irai petitionner pour avoir la meme jante en secours qui n'est dispo qu'en griffe... là c'est valable !

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
shaddock a écrit:Ca ressemble à ça![]()
-avec une grande surface de ciel, toit ouvert
-sans aucun rebord / débord , toit fermé![]()
![]()
Y a t il un topic pour créer le sondage , je ne vois pas comment faire après avoir édité mon message ?
Je prefere cents fois mon TVP à celui de la clio car au m oin on une grande surface vitrée pas deux petite lucarne lol

alarme avec supercondamnation, module antisoulèvement, traitement glastint carbone, siège chauffant et JBL.
- freedom78
- Petit Félin
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207