Je vous présente ma nouvelle voiture
une suberbe 207 THP Griffe Rouge lucifer (bon d'accord c'est pas une suprise c'est dans le titre)
Option :
KIT Bluetooth
Siège chauffant
Modification future éventuelle :
Pose becquet
Peinture Parchoc
Crochet attelage (d'accord c'est pas esthétique mais ça peu servir)
Activation aux1 + prise entrée audio pour mon PDA GPS MIOA201 qui me sert également comme lecteur MP3/AAC et positionnement radar fixe et mobile
N'étant ni poète ni romancier je vous post directement mes 1ère photos (27/04/07) (désolé elle est déja un peu sale)

Edition du 28/04/07
Comme il a fait beau une nouvelle vague de photo
(désolé elle est toujours un peu sale)

Plus instalation (maison) du PDA GPS MIO A201 (Utilisé depuis plus 1 ans dans la 206 1.4 16V QS).

Plusieurs position possible, dont une essayé sur un parcours de 12km Verticale (2ème et 3ème photo).
Tout a l'air parfait sauf
1) Avec du soleil il faut occulter le toit panoramique sinon mauvaise lisibilité de l'écran.
2) ca serait encore mieux si le son sortait des enceintes (a voir avec l'éventuelle activation Aux1).
1er commentaires aprés moins de 50km seulement :
confort : super silencieux peut être trop on récent pas assez la vitesse.
Direction : peut être trop assisté on verra a l'usage.
Moteur : pousse bien même si on lui en demande peu il arrive vite au limite de vitesse autorisé.
Et je n'ai pas encore essayé d'appuyer fort j'attends de m'habituer a cette nouvelle voiture
(temps d'adaptation du au passage d'une 206 1.4E 16V 90ch a une 207 THP 150ch)
Quand je pense a toutes les mauvaises critiques sur ce moteur je me dit que certain n'ont pas été élevé au BN et au lait
mais au BMW M3 et au kérozéne.

Siège chauffant pas essayé c'était plus le jour a mettre la clim'

Kit Bluetooth : Pas encore de téléphone bluetooth achat en cours de reflexion (tous conseil bienvenue).
CONCLUSION :

Edition du 06/05/07
Impression aprés une semaine :
Toujours que du bonheur
J'ai testé la lecture des CD mp3 c'est :

J'ai aussi acheté un nouveau portable pour pouvoir utilisé la fonction bluetooth.
C'est un sony éricson W810i

Il est entièrement compatible avec la 207
(Niveau de réception, batterie, Répertoire, Journal appel
et bien sur appeler,décrocher,raccrocher)
Et toutes les commandes sont accessible par la commande au volant du rd4. La qualité sonore est super.
La connexion une fois paramètré (facilement) une première fois ce fait toutes seule en auto il suffi d'activer le bluetooth du portable.
Pour info j'ai essayé le motorola L6 (d'une copine) tous allait bien sauf pour raccrocher il fallait attendre que votre correspondant raccroche pour pouvoir le faire a son tour.
207 + W810i =

Edition du 16/06/07
Présentation de ma 207 Griffe Rouge Aden miniature 1/18ème :
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 006#327006
Edition du 06/07/07
Deflecteur de vitre avant
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 919#345919
Edition du 28/12/07
Photos prise dans sa chambre pour ses 8 mois et un jour avec mon nouvel APN.