Rétroviseurs rabbattables électriquement
Modérateur: Team Féline 207
129 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est surtout quand tu te gares toujours en marche arrière chez toi par exemple ... ben tu ne te retourne plus ... tu sais que ça passe en regardant dans les rétros ...
-
pilou - Flood Addict
Moi je sent que je vais galéré a la sortir de mon garage.enfin au début.heureusement que j'aurai les retro en moins donc obligé de regardé a l'arriere.
quoi qu'il me reste le centrale. 

207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178

-
tof21 - Félin
Couplé au Rétroviseur intérieur photosensible, je pense que ça peut-être rajouter après coup
Mais je n'ai pas d'autres infos

Mais je n'ai pas d'autres infos

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
En fait quand j'ai posté le message plus haut je pensais au rabattement automatique des rétros lors de la fermeture des portes... Mais je ne sais plus si tous les modèles sont équipés du rabattement électronique des rétros (en appuyant vers le bas sur la platine de sélection des rétros) ou seulement ceux avec l'option... Donc que si il était possible de rabattre manuellement (électriquement
) ses rétros, pour les coupler à la fermeture des portes ça doit pouvoir se faire
Mais sinon comme sur la 206, si la voiture n'est pas équipée des rétros rabattables, le "bricolage" doit pouvoir se faire, il faudrait changer les rétros pour des modèles rabattables (avec un moteur supplémentaire pour le rabattement) et il y a aussi la platine de commande à changer, mais je n'ai pas d'infos précises sur ce sujet

Mais sinon comme sur la 206, si la voiture n'est pas équipée des rétros rabattables, le "bricolage" doit pouvoir se faire, il faudrait changer les rétros pour des modèles rabattables (avec un moteur supplémentaire pour le rabattement) et il y a aussi la platine de commande à changer, mais je n'ai pas d'infos précises sur ce sujet

-
Calimero - DiCCtateur
En y réfléchissant, je pense que les rétros électriques d'origine ne sont pas rabattables, sinon l'option rétros rabattables n'aurait plus de sens 

-
Calimero - DiCCtateur
Pourquoi les rétro electrique ne serait pas rabattable manuellement électrique par l'intérieur sans l'option pack visi 2 . Sur l'avantime de mon pére il peut les rabattre de la commande intérieure mais il ne se rabatte pas quand on verouille la voiture. Faudrait demandé a quelqu'un qui a reçu une 207 qui a les rétro électrique et qui n'a pas pris l'option pack visi 2 si il peut faire allez vers l'arriére le bouton de selection des rétro quand celui ci est au milieu.
-
mec-84 - Félin
mec-84 a écrit:Pourquoi les rétro electrique ne serait pas rabattable manuellement électrique par l'intérieur sans l'option pack visi 2 . Sur l'avantime de mon pére il peut les rabattre de la commande intérieure mais il ne se rabatte pas quand on verouille la voiture. Faudrait demandé a quelqu'un qui a reçu une 207 qui a les rétro électrique et qui n'a pas pris l'option pack visi 2 si il peut faire allez vers l'arriére le bouton de selection des rétro quand celui ci est au milieu.
Oula sa fais bcp de retro rabbatable electrique tout ça

P.S:j'ai rien compris a ton message mec 84

-
tof21 - Félin
Les retro électrique electrique ça a a rien avoir avec le pack visibilité 2. Ce que le pack visibilité 2 apporte en plus c qu'il se rabattent tout seul en verouillant la voiture ( et le retro intérieur electrochrome). Ce que je voulait dire c que sans prendre le pack visibilité 2 il aurait peu mettre le systéme pour les rabattre electriquement mais que de l'intérieur.
-
mec-84 - Félin
mec-84 a écrit:Les retro électrique electrique ça a a rien avoir avec le pack visibilité 2. Ce que le pack visibilité 2 apporte en plus c qu'il se rabattent tout seul en verouillant la voiture ( et le retro intérieur electrochrome). Ce que je voulait dire c que sans prendre le pack visibilité 2 il aurait peu mettre le systéme pour les rabattre electriquement mais que de l'intérieur.
En fait, quand tu parles des rétro électriques mec 84, c'est le fait de pouvoir les régler électriquement pour ta vision, c'est ca ? (juste le miroir en fait ?) Mais dans ce cas, même avec ça, c'est pas le même dispositif pour rabattre tout le rétroviseur. C'est un système différent.
Enfin, si c'est pas ce que tu voulais dire, eh ben, je vais me recoucher

Heureux propriétaire d'une 207 sport pack 1.6 110cv orange salamanque,toit pano,jbl,mp3,radar de recul,pack visibilité 2, becquet de coffre, seuils de porte inox ET le plus important : l'antenne courte ! lol
Commandée le 29avril
Sur le bon de commande : 29 juin
Sortie de l'usine : 4 juin !
Réception : 4 juillet
Commandée le 29avril
Sur le bon de commande : 29 juin
Sortie de l'usine : 4 juin !
Réception : 4 juillet
-
ViNZ-57 - Petit Félin
Le rabattement des retro est totalement différent a la fonction de reglage electrique.Le rabattement des retro est une option a part entiere combiné au retroviseur interieur.Enfin VOUS M'AVEZ COMPRIS comme dirais l'autre 

-
tof21 - Félin
je ne suis pas certain d'avoir compris, ils ne se rabattent qu'a la demande? pas forcement en stationnement apres coupure du moteur? se remettent ils en place au demarrage? 

- tintinator
- Accro du lion
Si j'ai bien compris, ils se rabbattent à la demande n'importe quand en tirant le bouton de sélection des rétros vers soi, et sinon ils se rabbattent automatiquement lorsque la voiture est verrouillée avec la télécommande 

-
Calimero - DiCCtateur
- tintinator
- Accro du lion
Exacte
Quand tu ferme la voiture, les retro se rabattent et inverse lorsque tu l'ouvre.
Tu peux également les manipuler depuis l'intérieur
Par contre si tu ne veux pas qu'il se rabattent lorsque tu fermes ta voiture, tu dois passer au garage pour qu'ils agissent sur l'electronique car je ne suis pas sur que les retro aiment bien fonctionner en hiver lorsque la voiture est completement gelé
Quand tu ferme la voiture, les retro se rabattent et inverse lorsque tu l'ouvre.
Tu peux également les manipuler depuis l'intérieur
Par contre si tu ne veux pas qu'il se rabattent lorsque tu fermes ta voiture, tu dois passer au garage pour qu'ils agissent sur l'electronique car je ne suis pas sur que les retro aiment bien fonctionner en hiver lorsque la voiture est completement gelé
-
veyron88 - Petit Félin
Le fonctionnement des rétros peut être expliqué comme suit :
* Vous fermez votre voiture : Ils se replient automatiquement (s'ils ne le sont pas déjà
)
* Vous ouvrez votre voiture :
--> Si vous ne les avez pas replié avec la commande întérieure (côté conducteur), ils se déplient
--> Sinon, ils restent fermés
* En utilisant la commande intérieure (côté conducteur), vous pouvez les fermer ou déplier à loisir.
* Vous fermez votre voiture : Ils se replient automatiquement (s'ils ne le sont pas déjà

* Vous ouvrez votre voiture :
--> Si vous ne les avez pas replié avec la commande întérieure (côté conducteur), ils se déplient
--> Sinon, ils restent fermés
* En utilisant la commande intérieure (côté conducteur), vous pouvez les fermer ou déplier à loisir.
207 Sport Pack HDI 110 FAP Bleu Neysha
- steeve
- Petit Félin
- tintinator
- Accro du lion
Si on a un moyen de les laisser fermés, comme le dit steeve, c'est bon ... sinon ben je sais pas ...
-
pilou - Flood Addict
Si c'est comme sur C5 il suffit de les plier avec la commande intérieur et le matin quand il géle, tu le déplis à la main, comme ca les moteurs ne forcent pas.
Aprés ca reste déplié tout le temps car la voiture pense qu'ils sont plié et donc pour remettre tout en place il suffit d'appuyer sur la commande interieur pour que le retro se remmette en place et refonctionnent en automatique.
A tester j'ai pas de 207
Aprés ca reste déplié tout le temps car la voiture pense qu'ils sont plié et donc pour remettre tout en place il suffit d'appuyer sur la commande interieur pour que le retro se remmette en place et refonctionnent en automatique.
A tester j'ai pas de 207

-
kekel54 - Nouveau
kekel54 a écrit:Si c'est comme sur C5 il suffit de les plier avec la commande intérieur et le matin quand il géle, tu le déplis à la main, comme ca les moteurs ne forcent pas.
A tester j'ai pas de 207
Il serait donc possible de manipuler les retros à la main sans faire de mal au moteur?
-
veyron88 - Petit Félin
Sur c5 c un peu comme une roue avec des dents donc quand tu le manipules à la main il se débraye et quand tu rappuie sur la commande la roue se renclenche.
C'est pas fragile il suffit de bien prendre le retros en mains et de l'accompagner, pas mettre un coup de latte dedans
C'est pas fragile il suffit de bien prendre le retros en mains et de l'accompagner, pas mettre un coup de latte dedans

-
kekel54 - Nouveau

c'est une bonne solution.
Quand ils sont encore chauds, il suffit de les débrayer et de les laisser ouvert ... et puis c'est mar !
-
pilou - Flood Addict
pour faire un résumé clair (même si ça fait un peu redondant avec les articles précédent).
La 207 SANS le pack visibilité 2 à les retro réglables électriquement, mais pas rabattable. Donc, on peut régler la vitre du rétro éléctriquement de l'intérieur pour adapter à la vue, mais pas rabattre le rétro entier en appuyant vers le bas. Pour rabattre le rétro, il faut ouvrir la fenêtre et le faire à la main ^^.
La 207 AVEC le pack visibilité 2. en plus du réglage de la vitre, les rétros entier se ferme tout seul à la fermeture des portes, s'ouvrent à l'ouverture (c'est réglable il me semble), tout ça électriquement. On peut aussi les rabattre électriquement de l'intérieur pendant qu'on roule en poussant le bouton vers le bas donc.
Voilà
La 207 SANS le pack visibilité 2 à les retro réglables électriquement, mais pas rabattable. Donc, on peut régler la vitre du rétro éléctriquement de l'intérieur pour adapter à la vue, mais pas rabattre le rétro entier en appuyant vers le bas. Pour rabattre le rétro, il faut ouvrir la fenêtre et le faire à la main ^^.
La 207 AVEC le pack visibilité 2. en plus du réglage de la vitre, les rétros entier se ferme tout seul à la fermeture des portes, s'ouvrent à l'ouverture (c'est réglable il me semble), tout ça électriquement. On peut aussi les rabattre électriquement de l'intérieur pendant qu'on roule en poussant le bouton vers le bas donc.
Voilà

-
Milka - Petit Félin
J'hésite à prendre l'option pack visi 2 car j'ai peur que le gel (et la glace) bloque les rétros, donc force les moteurs...
Quelqu'un a-t-il eu ce soucis ??

Quelqu'un a-t-il eu ce soucis ??
Sport Pack VTi 120, 3 portes, Bleu Récife (grâce à mon mandataire et à "l'autre pays du fromage"), réceptionnée le 20 avril 2007. Alarme, TVP, phares directionnels, ESP, becquet, baguette ar peinte, tapis 3D, rangement de coffre, MP3 bi-antenne, etc... Des milliers de km de bonheur 

-
Néo - Petit Félin
129 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Equipements de la 207