[Fmoonson] Peugeot 207 Féline THP 150 Gris Fer 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
141 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Y a pas de quoi ! 

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion
Dans l'est de l'Eure ! 

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion
superbe photo Fmoonson
toi qui est de caen, tu auras peut etre l'occasion de venir à la rencontre National de 207 à granville qui a lieu le week end du 21 juillet
vu le moteur que tu as, en 45 minutes tu y es déja arrivé ,
toi qui est de caen, tu auras peut etre l'occasion de venir à la rencontre National de 207 à granville qui a lieu le week end du 21 juillet
vu le moteur que tu as, en 45 minutes tu y es déja arrivé ,
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
En effet, une Gris Fer...çà fera pas tâche du tout (car il n'y en a pas pour le moment...en plus, avec les petites modif' qui lui va bien...çà ne pourrait que le faire!!
)...si çà t'interesse, inscrit toi au plus vite (en MP, sur le topic dédié et auprès de Tintinator
);
Il te faudra aussi réserver auprès de l'hôtel "La marmotte" de Granville..il doit y rester des places"
Vendredi soir/Samedi si tu veux être des préparatifs;
nuit du Samedi/Dimanche, si tu ne veux qu'être participant;
nuit du Dimanche/Lundi, si l'envie t'en prend de faire les prolongations (car il y'en a!!)

Il te faudra aussi réserver auprès de l'hôtel "La marmotte" de Granville..il doit y rester des places"
nuit du Dimanche/Lundi, si l'envie t'en prend de faire les prolongations (car il y'en a!!)

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:En effet, une Gris Fer...çà fera pas tâche du tout (car il n'y en a pas pour le moment...en plus, avec les petites modif' qui lui va bien...çà ne pourrait que le faire!!)...si çà t'interesse, inscrit toi au plus vite (en MP, sur le topic dédié et auprès de Tintinator
);
Il faut que je regarde, mais pour l'Hotel, pas besoin, mes beau-parents on une maison à 25 kms de Granville

-
Fmoonson - Félin
cool si tu peux venir

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
Fmoonson...il ne faudrait pas regretter de ne pas être venu..IL FAUT VENIR...C'EST UN ORDRE! NAN MAIS DES FOIS!!!
...un local comme Francomomo...2 guides touristiques pour le prix d'un...l'aubène!
...16 titines et je crois que celà n'est pas fini...en plus l'hôtel gratuit pour toi!

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Fmoonson a écrit:Il faut que je regarde, mais pour l'Hotel, pas besoin, mes beau-parents on une maison à 25 kms de Granville
Cool ! On peut venir ?

207 1,6e 16V THP 150Ch 3p Griffe Noir Obsidien, Alarme+super condamnation, Hi-fi JBL, Chargeur 5 CD, Full cuir
Elle est arrivée !!!
Elle est troop beeelle !!!
Elle est arrivée !!!

-
ryan1306 - Petit Félin
Ramsey a écrit:Pfou! parasite Ryan!!heu! sinon, t'as la piscine chez les beaux-parents
(oui! je me cache derrrière cette paire de lunettes car j'ai honte d'avoir posé cette question!!!moua, opportuniste! que neni!!!)
Holla, non , ce n'est pas une Villa, on est dans la "Manche" , pas à CANNES , c'est une petite maison de campagne avec un tout petit jardin, et 2 chambres.

-
Fmoonson - Félin
Palou a écrit:Salut,
Toi qui a pu rouler avec une Hdi et la THP, je voulais savoir si tu trouvais que les deux voitures avaient le même réglage de suspension, en fait, j'aurais aimé savoir si le HDI avait la même rudesse de suspension que le THP ?
Sur le dossier de presse PEUGEOT annonce des trains roulants évolués: articulation plus rigide à l' AV, traverse plus dur de 12.5% à l' AR sur la THP et des ammortisseurs avec des lois d'amortissement différent, franchement je n'ai vu aucune différence , peut être à l'arrière mais mes enfant me disent qu'ils ne perçoivent pas de différence . Il est vrai que je n'ai que 500 kms avec la THP.
-
Fmoonson - Félin
Ramsey a écrit:Fmoonson...il ne faudrait pas regretter de ne pas être venu..IL FAUT VENIR...C'EST UN ORDRE! NAN MAIS DES FOIS!!!...un local comme Francomomo...2 guides touristiques pour le prix d'un...l'aubène!
...16 titines et je crois que celà n'est pas fini...en plus l'hôtel gratuit pour toi!

- francomomo
- Lionceau
Ramsey a écrit:Fmoonson...il ne faudrait pas regretter de ne pas être venu..IL FAUT VENIR...C'EST UN ORDRE! NAN MAIS DES FOIS!!!...un local comme Francomomo...2 guides touristiques pour le prix d'un...l'aubène!
La vache.....vous me mettez la pression

-
Fmoonson - Félin
Fmoonson a écrit:
La vache.....vous me mettez la pression![]()

- francomomo
- Lionceau
Ramsey a écrit:et francomomo..il est pas sous pression! mais y va pô se dégonfler lui!!

- francomomo
- Lionceau
hello; quoi de neuf sur ta 207?
tu viendras finalement à granville?
- francomomo
- Lionceau
Jolie petite
Ca rend vraiment pas mal les coques alu avec ce gris fer
ça me donne des idées 

Ca rend vraiment pas mal les coques alu avec ce gris fer

207 Sport Pack 5P gris fer 1.6l HDI 90cv + JA 17" Hockenheim + Pack visu 2 + kit main libre bluetooth + USB box + tapis de sol 3D & housse chaîne & trame + Coque rétro Alu
- popol55
- Félin
popol55 a écrit:Jolie petite
Ca rend vraiment pas mal les coques alu avec ce gris ferça me donne des idées
C'est vrai que ça rend pas mal, je les ai eu via quelqu'un sur ce forum. Prix imbattable

Un peu de pub pour Traxxseb = Lien ici
Modifié en dernier par Fmoonson le 27 Juillet 2007, 19:06, modifié 1 fois.
-
Fmoonson - Félin
francomomo a écrit:hello; quoi de neuf sur ta 207?
Non malheureusement , je peux pas

-
Fmoonson - Félin
Enfin Vendu
Modifié en dernier par Fmoonson le 02 Mars 2008, 12:53, modifié 1 fois.
-
Fmoonson - Félin
141 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !