Modérateur: Team Féline 207
DavidInitial a écrit:A ma connaissance cette sangle n'existe pas en France!!![]()
woumy a écrit:en parlan d'equipement de securite, y a t'il en vente un pack trousse de secour, triangle et gilet a pas cher chez vous, et peu etre un extincteur meme.
ou sinon combien avez vous acheter les votres merci
Tm a écrit:
Ma concession vend ce genre de kit, mais je ne connais pas le prix exact
Tm a écrit:Moi il me l'ont offert à la livraison... Il comprend une boite d'ampoule, un gilet, un triangle, un extincteur, une lampe torche, et le tout dans une sacoche qui se scratch sur la moquette du coffre, comme ca ca bouge pas !
Tm a écrit:Moi il me l'ont offert à la livraison... Il comprend une boite d'ampoule, un gilet, un triangle, un extincteur, une lampe torche, et le tout dans une sacoche qui se scratch sur la moquette du coffre, comme ca ca bouge pas !
woumy a écrit:y a t'il en vente un pack trousse de secour, triangle et gilet a pas cher chez vous, et peu etre un extincteur meme.
ou sinon combien avez vous acheter les votres merci
DavidInitial a écrit:Il en existe un vu chez Bernier avec Cali à Paris!!
Comprenant une trousse de secours, un Gilet de sécurité, un Triangle de présignalisation et un Extincteur aux environs de 60 € je crois!!!
asthalis a écrit:L'exemple type de la loi inapplicable...
Que le gilet soit à l'intérieur de l'habitacle, ça peut encore se comprendre (autant l'avoir déjà sur soi avant de sortir de l'auto en pleine nuit) mais pour le triangle, je ne vois aucune justification (d'ailleurs, vu son encombrement, on le mettrait où ??). De plus, je pense que ce n'est pas trop demander aux forces de l'ordre que d'avoir à ouvrir (ou faire ouvrir) le coffre pour constater que tout l'équipement y est. Si on doit laisser visible tout ce qu'on transporte, je souhaite bonne chance aux assureurs pour la recrudescence des voitures fracturées.
De plus, je n'ai aucune envie de transformer l'habitacle de ma voiture en "vitrine"
nogard a écrit:salut,
alors attention à ce que dit la loi.
à partir du 1° juillet 2008, il faut dans chaque véhicule un triangle et un gilet de sécurité de couleur jaune, il faut que ceux-ci soient accessible, c'est à dire qu'ils doivent dans l'habitacle, et il faut aussi qu'ils soient "visible" , ça c'est surtout pour les forces de l'ordre
courage
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité