std59 a écrit:moi c'est 5 pneus contiental
donc si j'ai bien compris, ma voiture aurait été fabriquée en espagne?
Pas forcément!
Modérateur: Team Féline 207
raphouner a écrit:sa je m en douter !!!!
mais donc on peu mettre des pneu en 16 sur jante tole ben ses cool sa merci
Dredd a écrit:peut-être parce qu'elles ne sont pas montées en même temps dans la chaine, et du coup ils tapent dans des stocks differents?
maxounette a écrit:sur mon executive 90ch essence.... je suis monté en Michelin energy... pour la provenance de la voiture... c'est ou qu'on le voit? :d
Repié a écrit:Je me raccroche à ce topique pour ma question même si ça n'a forcément de rapport avec la choux croute !![]()
L'hiver sera bientôt là et je m'active un peu pour trouver des pneu neige pas trop cher. Pour ça je vais me tourner de nouveau vers le site : http://www.allo-pneu.com/f7.asp
J'ai déjà acheté des pneus pour ma 206 sur ce site et le service est super bien : livraison gratuite et pneus neufs carrément moins cher que dans le marché, c'est très appéciable.![]()
Pour ma 206, je m'étais tourné vers des michelin Alpin version 2 et je me suis régalé tout l'hiver avec !!![]()
Ma 207 est équipée en été avec des 195 55R 16". Pour cet hiver, je pensais l'équiper avec des pneus neige mais je voulais savoir si on était obligé de prendre du 16" ?![]()
Quelqu'un sait-il quelles sont les gammes de pneus (tailles) qui sont compatibles sur les 207 (version Sport pack en l'occurance !)![]()
Merci d'avance !![]()
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité