lolo a écrit:
C'est ce que je me tue à répéter: pas de risque de déclenchement intempestif: l'airbag est désactivé au moindre problème détecté.
C'est bien le problème!!! Si je roule et que j'ai un accident....????
Modérateur: Team Féline 207
lolo a écrit:
C'est ce que je me tue à répéter: pas de risque de déclenchement intempestif: l'airbag est désactivé au moindre problème détecté.
SPBTeam a écrit:
Moi se n'est pas ca qui me fait peur, c'est surtout qu'il ne se déclenche pas.
Je viens d'appeler le garage, je vais y aller. Ils ont "trouvé" la panne. Le niveau 2 à donné son accord au garage pour me changer le calculateur. Ils vont le changé, et après à la langue on va voir si ca venait de là.
Je doute un peu quand même.
Faudrait faire un sondage ca serait interessant, si on peut faire une analogie entre la provenance et la fiabilité (il y a aussi peut être un rapport entre la provenance et les caches moteur HDi en feutre et ceux en plastique)! Par contre je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes connaissent la provenance de leur véhicule...
SPBTeam a écrit:Après le bandeau central, c'est au tour du prétentionneur passagé.....
Esprit Félin a écrit:Dans ce que je vois on est 3 trois à être pas satisfait de notre 207 ! Dredd, toi (SPBTeam)et moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités