doudou73 a écrit:
ouaip donc thp powaa
Tu vas te régaler lors de l'essai et surtout insiste pour être seul à l'essayer c'est chiant d'avoir le commercial à coté.
Modérateur: Team Féline 207
STYVAN a écrit:
Fais comme moi contacte ton concessionnaire via internet et demande un essai.
 de toute maniere je l'acheterai pas chez lui mais chez un mandataire enfin je pense mais c'est au moins pour essayer pour voir ce que ca vaut
 de toute maniere je l'acheterai pas chez lui mais chez un mandataire enfin je pense mais c'est au moins pour essayer pour voir ce que ca vaut +Mégane R26
+Mégane R26

Oum a écrit:mais ne t'attend pas à un moteur qui hurle dans les tour, prend une 206 RC pour ça
 +Mégane R26
+Mégane R26

Oum a écrit:comme un mazout ou comme disait échappement un peu comme une groupe N, (du couple partout à cause de la bride d'admission d'air)

+Mégane R26
+Mégane R26

Oum a écrit:mais ne t'attend pas à un moteur qui hurle dans les tour, prend une 206 RC pour ça

Lolo91 a écrit:ça y est, la commande est passée pour une THP Sport Pack rouge luciferJe vais ouvrir mon topic dans Commande et réception

STYVAN a écrit:
Félicitations Lolo91 super choix que le rouge Lucifer, tu as pris des options ? Est ce que le détecteur de sous gonflage est de série sur la sport pack ?
 J'ai pris en plus le PV2 et le supplément MP3, pour le DSG on n'en a pas reparlé ça semblait acquis la dernière fois...
  J'ai pris en plus le PV2 et le supplément MP3, pour le DSG on n'en a pas reparlé ça semblait acquis la dernière fois...

EP VTi
 EP VTi

Septentrion a écrit:Oui mais le DSG il est sur ton bon de commande ou pas ? Parce qu'il n'est pas de série sur la doc des caractéristiques techniques
 +Mégane R26
+Mégane R26

C'est vrai que j'aurai peut-être pu faire ajouter "DSG de série" sur le bon de commande... mais comme je disais ça semblait clair, surtout que j'ai bien insisté à plusieurs reprises et ce, auprès de 3 commerciaux. Ils seraient vraiment de mauvaise fois s'ils niaient me l'avoir confirmé. Et puis si jamais il n'y était pas ils m'entendraient
  C'est vrai que j'aurai peut-être pu faire ajouter "DSG de série" sur le bon de commande... mais comme je disais ça semblait clair, surtout que j'ai bien insisté à plusieurs reprises et ce, auprès de 3 commerciaux. Ils seraient vraiment de mauvaise fois s'ils niaient me l'avoir confirmé. Et puis si jamais il n'y était pas ils m'entendraient   

!
 ! 
ben1999 a écrit:Je rejoins la communauté THP 150, la mienne arrive dans 10 jours maxi!
Pour info, elle sera en vente pour décembre 2007 pour environ 17500€/5000km.
 Mais sauras-tu t'en séparer ??
  Mais sauras-tu t'en séparer ??  

EP VTi
 EP VTi

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités