Modérateur: Team Féline 207

EP VTi
 EP VTi

)... Avis à nos membres belges
)... Avis à nos membres belges 

Calimero a écrit:Apparemment la CC blanche a été apercue en Belgique, aux environs de Mons (merci Vincent Vaillant de Caradisiac)... Avis à nos membres belges
 , je vais surveiller ça de près
, je vais surveiller ça de près  

Calimero a écrit:Apparemment la CC blanche a été apercue en Belgique, aux environs de Mons (merci Vincent Vaillant de Caradisiac)... Avis à nos membres belges

C’est ce que j’avais lu dans l’article sur le site de l’autowerled. L’intérieur était bâché, ça cache quelque chose, …
 C’est ce que j’avais lu dans l’article sur le site de l’autowerled. L’intérieur était bâché, ça cache quelque chose, …   

, visiblement leur visiteur n’était pas bienvenu .Ils étaient entrain de préparer quelque chose…et ils n’étaient pas content de ce visiteur inopportun … Enfin si j’ai bien compris car merci a la traduction automatique sur Internet !
  , visiblement leur visiteur n’était pas bienvenu .Ils étaient entrain de préparer quelque chose…et ils n’étaient pas content de ce visiteur inopportun … Enfin si j’ai bien compris car merci a la traduction automatique sur Internet !   ...car je parle pas le néerlandais
...car je parle pas le néerlandais 

)... Ils devaient sûrement préparer la voiture pour prendre des photos ou des vidéos officielles
)... Ils devaient sûrement préparer la voiture pour prendre des photos ou des vidéos officielles  

La voiture est bleue (voir rétro), je pense que c'est juste qu'on aura du choix pour les garnissages intérieurs
 La voiture est bleue (voir rétro), je pense que c'est juste qu'on aura du choix pour les garnissages intérieurs 

La face avant, l'antenne qui n'est pas à sa place, le coffre trop petit, l'intérieur de 307 CC
 La face avant, l'antenne qui n'est pas à sa place, le coffre trop petit, l'intérieur de 307 CC  L'absence d'arceaux à l'arrière et les jantes (mais ça on ne peut rien affirmer pour l'instant)
 L'absence d'arceaux à l'arrière et les jantes (mais ça on ne peut rien affirmer pour l'instant) 

Calimero a écrit:Oui pas mal d'erreurs sur ce photoshopLa face avant, l'antenne qui n'est pas à sa place, le coffre trop petit, l'intérieur de 307 CC
L'absence d'arceaux à l'arrière et les jantes (mais ça on ne peut rien affirmer pour l'instant)

bref, ils feraient mieux de regarder ton site
  bref, ils feraient mieux de regarder ton site  

et j'attend patiement des news tofs de la 207 cc ainsi que sa sortie ! J'aimerai d'ailleurs savoir si vous aurriez des informations sur sa date de sortie ou bien meme sur les prix
  et j'attend patiement des news tofs de la 207 cc ainsi que sa sortie ! J'aimerai d'ailleurs savoir si vous aurriez des informations sur sa date de sortie ou bien meme sur les prix

Félinette a écrit:Oui c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreurs, lol, moi je suis très très fan de la 206 ccet j'attend patiement des news tofs de la 207 cc ainsi que sa sortie ! J'aimerai d'ailleurs savoir si vous aurriez des informations sur sa date de sortie ou bien meme sur les prix

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités