Modérateur: Team Féline 207

EP VTi

EP VTi

Griffe THP 
, surtout la calandre et les rétros. Par contre, je suis moins fan de l'arrière, on se doute que cela a été rajouté alors que le reste parait d'origine. Pour la calandre, quelle genre de baguettes as-tu utilisé ?

apache a écrit:Salut Moncef,
Superbe le restylage de ta 207, surtout la calandre et les rétros. Par contre, je suis moins fan de l'arrière, on se doute que cela a été rajouté alors que le reste parait d'origine. Pour la calandre, quelle genre de baguettes as-tu utilisé ?
Merci et bonne route !
pour les baguette je ne peu t'aider car je ne c pas exactement se que j prit ...j'ai esseyer chez le vendeur et ca a marché j'ai acheter il ma vendue o mettre ...donc aucune idée de la marque ou de la taille...car je n'est pas l'emballage!!!

EP VTi

EP VTi

Ramsey a écrit:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ces coques de rétros chromées mais j'espère qu'elles y resteront longtemps..heu! sur les rétros car elles sont très lumineuses donc attire les convoitises! fait gaffe où tu fais dormir ta titine la nuit (j'ai eu une mésaventure avec mon Opel Astra avec des coques de ce type!!)
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités