MERCI POUR VOS FUTURS REPONSES.

Modérateur: Team Féline 207

C'est normal la 207 a "une grande bouche", c'est pour cette raison que des gens n'aiment pas les nouvelles Peugeot ! Après les gouts et les couleurs ( J'ai déjà lu ça quelque part

Seifer a écrit:Le plus gros problème avec cette si joli bouche c'est que la 207 ne mache pas...
Je m'explique aprés environ 15 000 Km je me suis pris pas mal de pierre et certaine on bien tapé dans la radiateur... Je pense que ca va pas l'aidé a vivre lontemps ma feline...
C'est vraix qu'un cache en nid d'abeille par exemple auré bien aidé a réglé ce problème....

tintinator a écrit:
remarque intelligente !
je plussoie !

Seifer a écrit:Le plus gros problème avec cette si joli bouche c'est que la 207 ne mache pas...
Je m'explique aprés environ 15 000 Km je me suis pris pas mal de pierre et certaine on bien tapé dans la radiateur... Je pense que ca va pas l'aidé a vivre lontemps ma feline...
C'est vraix qu'un cache en nid d'abeille par exemple auré bien aidé a réglé ce problème....
sur ma 206 une pierre m'as du faire rajouter un anti fuite+recharge de la clim. Résultat environ 80€.
Vive Renault en F1!!! Alonso 2 victoires

NIKY2601 a écrit:moi j 'ai rajouté une grille supplémentaire car en effet le radiateur de clim' est trés exposé aux gravillons et insecte .
la grille ne choc pas, elle passe![]()
![]()
j'essai de vos envoyer une photo dés que je saurais comment ça marche
Niky

[niky2601] 207griffeHDI 110cv Fap gris fer 5 portes rt3 couleur année 2006 

Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités