voilà ça y est enfin, j'ai réceptionné ma 207 Urban 1.4 16V 90ch noir obsidien 3 portes à la concession Peugeot SIAO d'Orvault-Nantes.
Très bon accueil, petit café, tapis de sols (en caoutchouc faut pas trop en demander !) offerts pour le retard de la livraison.
Mais petite colère en faisant le tour de la voiture avec le vendeur, une rayure sur la porte conducteur et une rayure en "zèbre" sur un bon mètre de long coté passager... dommage ! je les ai vu !!!!!
Après une heure passée en carrosserie elle est revenue parfaite, cela montre bien le professionnalisme de la concession que je conseille depuis longtemps.
L'accueil et le suivi après livraison sont très sérieux (questionnaire à remplir pour la notation des vendeurs)
enfin, je vais tester la bête ce week end, mais faut-il encore respecter un "rodage" sur les moteurs modernes ???
[Modération] Titre modifé.
[Fredstherblain] Peugeot 207 Urban 1,4e 90 Noir Obsidien 3 p
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
Pour commencer
La version officiel de Peugeot ne preconise plus de temps de rodage.
Cependant, je ne saurais trop te conseiller de tout de meme en éffectuer un. Le but est de ne pas brusquer les élements du moteur, le temps que ceux-ci se mettent en place gentillement.
Tu y gagneras en fiabilité, performance et en consommation! Bref, tout un programme...
Fait une petite recherche sur le forum, il y'a deja un topic traitant de ce sujet
La version officiel de Peugeot ne preconise plus de temps de rodage.
Cependant, je ne saurais trop te conseiller de tout de meme en éffectuer un. Le but est de ne pas brusquer les élements du moteur, le temps que ceux-ci se mettent en place gentillement.
Tu y gagneras en fiabilité, performance et en consommation! Bref, tout un programme...
Fait une petite recherche sur le forum, il y'a deja un topic traitant de ce sujet
(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 
-

LOULOU - Accro du lion

Bonjour et bienvenue sur Féline207,
Félicitations pour ta 207, n'hésite pas a venir la présenter en photo, si possible !
Pour ta question, une petite recherche s'imposait !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=385
Félicitations pour ta 207, n'hésite pas a venir la présenter en photo, si possible !
Pour ta question, une petite recherche s'imposait !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=385
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Et félcitation pour ta féline, nous attendons les
@lors bonne route & à bientôt sur le forum !
Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
-

207THPGRIFFE62 - Félin

Re: [fredstherblain] 207 Urban 3P Noir Obsidien 1.4 16V 90Ch
fredstherblain a écrit:voilà ça y est enfin, j'ai réceptionné ma 207 Urban 1.4 16V 90ch noir obsidien 3 portes à la concession Peugeot SIAO d'Orvault-Nantes.[/color]
c'est d'ici aussi que vient Daikiri Bonne route au volant de ta féline

- Zegou
- Flood Addict

16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !