Si ils ont eu toute une série d'intérieur ratés ... ils prévoient les délais dans la production ...
Mais normalement les véhicules qui ont été livrés ne doivent pas être défaillants ..
[RESOLU]Tissus des sièges se décolle au niveau de la poignée
Modérateur: Team Féline 207
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon pour ma part j'ai eu le délai concernant l'arrivée de la pièce en concession ... tissu commandé le 20 juillet ... reception le 11 août en concession
puis encore prendre rdv pour la mise en place du nouveau tissu ... y a pas a dire sont des rapides chez peugeots pour les livraisons 

207 1,6 HDI 110 FAP Sport Pack Bleue Récif depuis le 19/05/06
-
Dédé - Nouveau
Aie Aie en lisant ça je vois que la qualité c'est pas amélioré, c'est dommage.
Sur ma 206 j'avais une espèce de bosse dans le siège (en fait la mousse à l'intérieur qui c'est cassée) et quand il m'ont changé ça après ct les cotures qui lachaient. Pareil un pote en 206 les coutures se sont ouvertes en même pas 3 mois...
C pas sérieux ça Mr Peugeot, ca sent le merdique !
Sur ma 206 j'avais une espèce de bosse dans le siège (en fait la mousse à l'intérieur qui c'est cassée) et quand il m'ont changé ça après ct les cotures qui lachaient. Pareil un pote en 206 les coutures se sont ouvertes en même pas 3 mois...
- Ludotek
- Nouveau
Ludotek a écrit:Aie Aie en lisant ça je vois que la qualité c'est pas amélioré, c'est dommage.
N'oublie pas de te présenter là ici STP dans la section des nouveaux membres:
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
-
west_indies - Modérateur
MOI AUSSI C PAREILLLLLLL

- Mr_Pierrot
- Nouveau
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2