et lorsque je me suis arrêté mes 4 clignotants se sont allumé
Automatiquement !!!! :, mon Toit panoramique c'est même refermé à moitié...
Avez vous déjà eu ça ?
sinon le freinage est vraiment bien elle n'a pas bougé, elle est restée bien droite

Modérateur: Team Féline 207
Dahkon a écrit:C'est normal le déclanchement des warnings et je pense qu'il se fait avec l'abs.
lamotte a écrit:il se fait par rapport à la décélération de la voiture je pense. Sur notre ex clio j'avais déclanché l'ABS (neige...) sur une bonne 20ène de mettre et comme çà friennait peu, y'avait pas de warning, pourtant je pillais
lamotte a écrit:
Non il se fait par rapport à la décélération de la voiture je pense. Sur notre ex clio j'avais déclanché l'ABS (neige...) sur une bonne 20ène de mettre et comme çà friennait peu, y'avait pas de warning, pourtant je pillais
Pinpin05 a écrit:Hier en rentrant chez moi j'ai du freiner violemment pour éviter une voiture,
et lorsque je me suis arrêté mes 4 clignotants se sont allumé
Automatiquement !!!! :, mon Toit panoramique c'est même refermé à moitié...
Avez vous déjà eu ça ?
sinon le freinage est vraiment bien elle n'a pas bougé, elle est restée bien droite
Pinpin05 a écrit:mon Toit panoramique c'est même refermé à moitié...
YO a écrit:Faudrait pas que mon toit se remette en place!!!
apache a écrit:Une tite question : avec l'ABS, peut-on freiner à fond ou vaut-il mieux relâcher la pédale de frein vers la fin comme avec une voiture au freinage classique ?:euh:
Merci.
zegou a écrit:l'allumage automatique des feux suite à forte decellération equipe maintenant beaucoup de voiture dont la 207...
Quand au vélum, West Indies a eu aussi la surprise de le voir se refermer lors d'un gros freinage..
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités