Bandeau arrière : noir ou couleur caisse ?
Modérateur: Team Féline 207
Le bouche à oreille par exemple!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Ouais, en fait j'ai trouvé chez un concessionnaire. Je remplace carrément le boudin par un "prêt à peindre" (29€) + la peinture (45€) impeccable, en espérant qu'ils me fassent ca bien... mais j'ai halluciné sur le prix de la pièce et de la peinture quand même, je m'attendais à pire.
Car apparemment il y a deux types de boudins, les refs ne sont pas les mêmes et ceux "prêt à peindre" sont blanc et non noir, c'est ce qu'ils m'ont expliqué et c'est vrai que celui de la RC par exemple, qui est donc peint, la ref en pièce détachée n'est pas la même.
Car apparemment il y a deux types de boudins, les refs ne sont pas les mêmes et ceux "prêt à peindre" sont blanc et non noir, c'est ce qu'ils m'ont expliqué et c'est vrai que celui de la RC par exemple, qui est donc peint, la ref en pièce détachée n'est pas la même.

- AsKel
- Nouveau
AsKel a écrit:Ouais, en fait j'ai trouvé chez un concessionnaire. Je remplace carrément le boudin par un "prêt à peindre" (29€) + la peinture (45€) impeccable, en espérant qu'ils me fassent ca bien... mais j'ai halluciné sur le prix de la pièce et de la peinture quand même, je m'attendais à pire.
etant de lyon aussi, pourrais tu me dire dans quelle concession tu es allé pour ces article? merci

- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau
alors c'est à Peugeot vaulx en velin, par contre je n'ai pas noté les références. ils me l'ont commandé et le recoivent lundi. je vous tiendrai au courant...
au départ je suis allé à Peugeot vénissieux car c'est là bas que j'ai acheté ma 207 et le boudin "à peindre" existait mais uniquement avec les détecteur d'obstacle et à 89€ ce qui m'allait pas car j'aurai eu des trous dans le boudin n'ayant pas ces détecteurs donc bof. ah oui eux ils me faisaient la peinture pour 70€
et en passant devant le garage de vaulx en velin je m'y suis arrêté et pour eux, le boudin "à peindre" existe bien sans les détecteur d'obstacle et à 29€
alors je me pose une question, la RC est la seule qui a le boudin peint d'origine, est ce que le detecteur d obstacle est de série ou en option dessus?
sinon ces deux concessions refusent de me les faire sur le boudin d'origine, j'ai même appelé un petit Peugeot aux abords de Lyon et toujours la même réponse: ca tiendra pas!
au départ je suis allé à Peugeot vénissieux car c'est là bas que j'ai acheté ma 207 et le boudin "à peindre" existait mais uniquement avec les détecteur d'obstacle et à 89€ ce qui m'allait pas car j'aurai eu des trous dans le boudin n'ayant pas ces détecteurs donc bof. ah oui eux ils me faisaient la peinture pour 70€
et en passant devant le garage de vaulx en velin je m'y suis arrêté et pour eux, le boudin "à peindre" existe bien sans les détecteur d'obstacle et à 29€
alors je me pose une question, la RC est la seule qui a le boudin peint d'origine, est ce que le detecteur d obstacle est de série ou en option dessus?
sinon ces deux concessions refusent de me les faire sur le boudin d'origine, j'ai même appelé un petit Peugeot aux abords de Lyon et toujours la même réponse: ca tiendra pas!

- AsKel
- Nouveau
Je confirme qu'il y a bien deux références de bandeau arrière!!!
Un avec et sans Capteurs de recul!!!
Un avec et sans Capteurs de recul!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Re: Bandeau arrière : noir ou couleur caisse ?
207SP30 a écrit:Allez vous peindre le boudin de pc arriere ?
En ce qui me concerne je pense que je le ferai peindre mais pas de suite. Sauf si au fil du temps on s'habitue avec !
A ceux qui disent que cela ne sert à rien de peindre le bandeau arrière sur une noire... moi je trouve que cela finit quand même pas mal

Christophe
207 Griffe HDI110 Noire, audio JBL; bandeau arrière peint, feux Xenon
207 Griffe HDI110 Noire, audio JBL; bandeau arrière peint, feux Xenon
-
Félin110 - Petit Félin
Re: Bandeau arrière : noir ou couleur caisse ?
Félin110 a écrit:A ceux qui disent que cela ne sert à rien de peindre le bandeau arrière sur une noire... moi je trouve que cela finit quand même pas mal
Je confirme!!!

Par contre il existe bien 2 références de bandeau arrière!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
AsKel a écrit:Bon, mauvaise nouvelle, en tout cas pour moi, les boudins "prêt à peindre" existent bien mais uniquement avec les trous pour les détecteurs de recul et il coûte 89€
Et les détecteur on peut donc les peindre aussi ?
Ce prix la c'est donc sans la peinture...

-
Seifer - Félin
AsKel a écrit:Bon, mauvaise nouvelle, en tout cas pour moi, les boudins "prêt à peindre" existent bien mais uniquement avec les trous pour les détecteurs de recul et il coûte 89€
pas mauvais nouvelle pour moi

- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau
Seifer a écrit:Et les détecteur on peut donc les peindre aussi ?
Sans problème!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
J'en ai eu pour 36 € d'ingrédients peinture!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
89€ c'est le boudin seul. Après pour la peinture j'ai l'impression qu'ils font un peu comme ils veulent, moi on m'a dit 70€ chez un et 45€ chez un autre concessionnaire. Donc je pense qu'il faut en faire plusieurs pour voir... 

- AsKel
- Nouveau
Je pense qu'ils parlaient de M.O. AsKel non?!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances