Fonction recherche "impédance"
C'est certainement le truc le plus récurrent que l'on trouve avec un peu de lecture....
(sauf que je ne suis pas sur que cela s'écrive comme ça)

Modérateur: Team Féline 207
Gerard Delteil a écrit:OK, merci pour tes réponses.
Donc, la supériorité du Connect2 et du Dension, ça semble surtout etre les commandes au volant. En revanche, tu me confirmeras, mais je crains que ça ne règle pas le problème d'impédance. Je vais donc m'orienter vers cette solution : trouver un électricien qui me placera des adaptateurs d'impédance sur le cable relié au 9706 AG. Car, ayant déjà fait la dépense de ce cable, je vais éviter d'en acheter un autre... sauf si j'étais sur qu'il règle le problème d'impédance.
Gerard Delteil a écrit:Mais, comme tu as branché ce transfo Conrad sur des HP (si j'ai bien compris), ça crée une petite confusion dans ma pauvre tete.
vince 007 a écrit:Merci zegou,
mais y'a un truc que je ne comprends pas : visiblement le son de sa PSP est renvoyé sur le RD4 via un jack que l'on voit sortir du vide-poches qui se trouve sous l'autoradio...et y'a aussi un boitier 3 entrées dans la boite à gants !!!?
En plus, est-ce que tu sais si le 9706 est livré avec un jack seul ou avec le boitier noir complet ?
(Belle voiture au passage)
vince 007 a écrit:(Belle voiture au passage)
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités