Je me suis pas inscrit sur un forum regroupant des gars qui à priori ont la même passion que moi pour me prendre la tête en rentrant du boulot...
Idem
traiter les gens de "BETA" - à fortiori quand tu ne sais pas qui ils sont et ce qu'ils font dans la vie - ça situe déjà le niveau du débat. Surtout à voir le niveau en orthographe de l'auteur...
Il est vrai que le terme "Beta" est très vexant

ainsi que d'une violence inoui! Concernant l'orthographe j'irais me balader sur le balader sur le blog de Mr Pivot afin d'améliorer mon piètre niveau
"Mais peut-être n'as-tu pas encore eut l'occasion d'essayer ce véhicule..." : le ton ironique de ta phrase me laisse à penser que tu t'estimes supérieur parceque tu as une RC.

c'est bien connu, lorsque tu as une RC, tu ne fais plus parti des communs des mortels! On ne vas quand même pas mélanger les torchons et les serviettes...(non, sérieusement, arrête de penser, parce que tu arrives à des conclusions

)
- "tu me parle de consommation" : ah bon, j'ai peut-être été victime d'une usurpation de login alors...
le problème ne venant pas de l'insonorisation pour ma part, j'émettais donc une hypothèse au sujet de ta remarque sur la boite 6. (faut dire, celle-ci était tellement développée...)
"ne viens pas me prendre la tete avec des remarques sans fondements" : à la sortie de la RC, PAS UN magazine n'a pas reproché à Peugeot d'avoir mis une bonne boite 6.
Ma remarque concernait ta "tirade" sur l'objectivité (d'ailleurs j'attends toujours ne serait-ce qu'UN ARGUMENT permettant d'étayer tes propos....) et en aucun cas sur ton opinion au sujet de la boite 6. D'ailleurs, je ne suis pas contre l'apport d'une boite 6, je dis juste que personellement elle n'est pas nécessaire pour l'aspect insonorisation, par contre l'aspect consommation, si celle-ci est bien étagée, alors d'accord, Peugeot à commis un raté. Et enfin, je suis OK avec toi pour l'avis de l'ensemble de la presse magazine (comme quoi...).
- "Si tu souhaites continuer le débat, mon MP t'attend avec grand plaisir et une impatience certaine!" : tu vas bientôt me demander de te retrouver sur un parking désert pour me faire une tête au carré???

L'effet d'expérience peut-être?
Et le fait d'éviter de pourrir le topic de neilpryde56 avec des post totalement hors sujet ne ta pas traversé l'esprit? Le but était de poursuivre cette "charmante" discussion en privé, afin d'éviter de polluer le forum...
En conséquence, afin de mettre à terme, à cette brillante discussion, sache que quelques soit les réponses que tu pourras apporter je n'y répondrais pas (sauf en MP ou alors crée un topic "embrouilles" ou "vifs échanges" dans la papotte, cela éviteras de saouler les personnes venant chercher des informations sur le monde de l'automobile...)