Lenteur du RT3
Modérateur: Team Féline 207
20 messages
• Page 1 sur 1
Lenteur du RT3
Bonjour,
Voila j'ai le RT3 dans ma RC et je trouve qu'il est assez lent. Je m'explique quand je met saisir la ville je la marque et quand je vais dans liste : il me met "chargement en cours" et c'est la que je le trouve lent. Il met parfois plus d'une minute pour trouver le nom des villes.
Est ce que c'est normal a votre avis ? sachant que la voiture n'a qu'une semaine ?
J'ai appelé un concessionnaire le premier me dit que c'est parce que le GPS n'a pas été initialisé par le garage lors de sa réception d'usine et le second me dis que c'est normal car c'est du au nombre de satellite qu'il capte (lui m'a aussi dis par contre que le GPS est déjà initialisé donc prêt a fonctionner dès sa sortie d'usine et pas besoin de pps).
J'espère avoir été clair, lol.
Merci pour vos réponses.
Voila j'ai le RT3 dans ma RC et je trouve qu'il est assez lent. Je m'explique quand je met saisir la ville je la marque et quand je vais dans liste : il me met "chargement en cours" et c'est la que je le trouve lent. Il met parfois plus d'une minute pour trouver le nom des villes.
Est ce que c'est normal a votre avis ? sachant que la voiture n'a qu'une semaine ?
J'ai appelé un concessionnaire le premier me dit que c'est parce que le GPS n'a pas été initialisé par le garage lors de sa réception d'usine et le second me dis que c'est normal car c'est du au nombre de satellite qu'il capte (lui m'a aussi dis par contre que le GPS est déjà initialisé donc prêt a fonctionner dès sa sortie d'usine et pas besoin de pps).
J'espère avoir été clair, lol.
Merci pour vos réponses.
- philclio
- Petit Félin
c'est tout a fait normal..je te conseille d'ailleurs d'éviter de te servir du choix "liste" car cela met un temps fou à s'afficher et ce pour tout les RT3..ce n'est absolument pas lié au nombre de satellite capté ou bien à une quelconque initialisation..mais seulement de la lenteur du lecteur à trouver les infos sur le CD..pour ma part j'essaie d'ecrire la ville au plus pres possible et ensuite il me propose une liste restreinte (3 ou4) et cela s'affiche beaucoup plus rapidement il n'y a rien à faire à cela
Le RT4 devrait être beaucoup plus rapide sur ce point

Le RT4 devrait être beaucoup plus rapide sur ce point

- Zegou
- Flood Addict
Merci Zegou, je dois avouer que tu m'enlève un soucis lool, car la voiture a une semaine et je me pose un tas de question, d'autant plus que sur le forum on trouve de tout.
207 RC gris shark, GPS, JBL, pack visibilité, détecteur de sous-gonflage
- philclio
- Petit Félin
philclio a écrit:A ton avis le cd du gps, il vaut mieux le laisser tout le temps dedans ou le mettre uniquement que quand je m'en sert ?
Merci.

PS : pense aussi à en faire une copie au cas ou on se servirai dans ta voiture

- Zegou
- Flood Addict
ah oui, c'est vrai en cas de vol....
et puis si tu n'utilise qu'occasionnement de gps, enleve le cd, comme ca tu peux y mettre un cdmp3 à la place
et puis si tu n'utilise qu'occasionnement de gps, enleve le cd, comme ca tu peux y mettre un cdmp3 à la place
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
zegou a écrit::bah: Si on a du JBL c'est pas pour écouter des MP3
c'est pour mieux écouter la voix dire
"tournez à droite dans 200m"

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
cuty78 a écrit:
Bah pourquoi moi mes MP3 ils sont de très bonne qualitéMême mieux des fois
[HS]
faux ! le mp3 est toujours compressé, donc moins bon par définition.
http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/
[/HS]
- christof
- Petit Félin
Mouais c'est vrai dans un vrai home cinéma mais la le JBL c'est pas non plus le top du top
(je crache pas dessus loin de la ca me suffit amplement
)
Faut voir rien que l'équaliseur et le non réglage du caisson ca aide pas. Moi mes MP3 je vois pas la différence franchement et pourtant je suis un passionné de son

Faut voir rien que l'équaliseur et le non réglage du caisson ca aide pas. Moi mes MP3 je vois pas la différence franchement et pourtant je suis un passionné de son

-
Cuty - Féline 207 Addict
Ok merci à tous c'est cool.
A la jeunesse..... lool.
Moi aussi j'ai le chargeur et le JBL, d'ailleurs vous réglez à quel niveau vous les graves et aigus ? et quel ambiance vous mettez ?
Merci.
A la jeunesse..... lool.
Moi aussi j'ai le chargeur et le JBL, d'ailleurs vous réglez à quel niveau vous les graves et aigus ? et quel ambiance vous mettez ?
Merci.
207 RC gris shark, GPS, JBL, pack visibilité, détecteur de sous-gonflage
- philclio
- Petit Félin
philclio a écrit:Moi aussi j'ai le chargeur et le JBL, d'ailleurs vous réglez à quel niveau vous les graves et aigus ? et quel ambiance vous mettez ?
Merci.

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=760
Avec des témoignages de possesseurs du kit JBL.
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
20 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207