Montage de feux xenon avant sur 207 griffe
Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Alors autre question > pourquoi y sont pas en option sur 207 ? alors que meme la Skoda Fabia les possèdent..

surtout que les lave phares peuvent y etre monté. Marc en a sur sa 207 ( c'est inclus dans le pack "hiver" en Allemagne )
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
zegou a écrit:je pense que cela viendra à la sortie de la phase 2
J'y crois de moins en moins!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
DavidInitial a écrit:J'y crois de moins en moins!!
Pour ce que cela apporte vraiment ...
Je vais peut être en choquer certains mais c'est un ophtalmologue qu'il faut consulter si vous ne voyez pas la nuit

Je suis bien content de ne pas avoir eu de Xénon de série sur ma 207 pour de nombreuses raisons (Entretien, finianciers, ...) !
Merci tout de même d'avoir ajouté cet article pour les intéressés !
et
Pas la peine de répéter que ce n'est pas légal !
C'est lourd à force

-
west_indies - Modérateur
Bon donc c'est pas légal à 100% de mettre des xénons sur une voiture bien que le matos soit homologué CCE.
Mais alors dit-te moi pourquoi on peut en mettre sur un scooter (genre une H4 de 6000K°)??
Mais alors dit-te moi pourquoi on peut en mettre sur un scooter (genre une H4 de 6000K°)??
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Ce n'est pas légal de monter des Xénons sans correcteur d'assiette.
Et pour le scooter c'est pareil, tu peux les monter mais ca ne sera pas légal pour autant.
C'est comme rouler à 200km/h, tu peux le faire mais tu n'as pas le droit
Et pour le scooter c'est pareil, tu peux les monter mais ca ne sera pas légal pour autant.
C'est comme rouler à 200km/h, tu peux le faire mais tu n'as pas le droit

207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

-
Ced95 - Lionceau
Bonjour tout le monde.
Mettre du xénon n'est pas rédibitoire.
Amendable? pas vraiment...Encore faut-il que le gendarme sache que c'est du xénon...que ce n'est pas d'origine.
En cas d'accident? Ils ont quoi à voir les xénons là dedans? Des pneus, une modif de moteur ok ... mais l'éclairage non faut pas abuser.
Par contre niveau sécurité là oui cela éclaire bien plus.
Quant au correcteur d'assiette et des laves phares oui c'est ce qui est dit, j'en ai depuis un moment sur ma 406 et je compte bien en mettre sur la 207 de ma mère, je n'ai jamais eu d'appels de phare. Pour le lave projecteur c'est assez drôle car le xénon chauffe tout de même un peu et oui!
PS : au fait je peux en avoir pour 100euros livrés avec notice en Français pour 207. De plus ils sont garantis.
Si il y a des interessés
Mettre du xénon n'est pas rédibitoire.
Amendable? pas vraiment...Encore faut-il que le gendarme sache que c'est du xénon...que ce n'est pas d'origine.
En cas d'accident? Ils ont quoi à voir les xénons là dedans? Des pneus, une modif de moteur ok ... mais l'éclairage non faut pas abuser.
Par contre niveau sécurité là oui cela éclaire bien plus.
Quant au correcteur d'assiette et des laves phares oui c'est ce qui est dit, j'en ai depuis un moment sur ma 406 et je compte bien en mettre sur la 207 de ma mère, je n'ai jamais eu d'appels de phare. Pour le lave projecteur c'est assez drôle car le xénon chauffe tout de même un peu et oui!
PS : au fait je peux en avoir pour 100euros livrés avec notice en Français pour 207. De plus ils sont garantis.
Si il y a des interessés

- hara-kiri
- Nouveau
Moi je l'ai le xénon sur ma 206cc et je compte bien le remonter sur ma 207cc.
Je l'avais monté moi même et j'étais allé le faire controler chez Peugeot, sans connaitre les termes de la légalité d'une telle installation.
Après vérification, on m'a dit que tout était OK, à la grande surprise du Monsieur qui s'y était interessé.
Je suis tout de même sensible à ce que vous dites concernant la sécurité des autres usagers qui nous croisent sur les routes. Je vous avouerai même que je n'y avais pas vraiment songé en montant ce kit.
Cependant, je reste perplexe sur ce débat car moi-même je me plainds souvent d'être ébloui par certaines voitures alors qu'elles n'ont pas de xénon ! J'ai toujours eu une vue sensible mais j'en tiens compte malgré tout lorsque je suis sur la route pour faire la distinction, avec objectivité je pense, entre les feux qui éblouissent vraiment et ceux qui restent relativement corrects. Comprenez que ce n'est pas parce que j'ai une vue plus sensible que je dois demander à tous les usagers de France de baisser le niveau de leurs feux. J'ai vraiment conscience que ma vue est peut etre plus sensible que d'autres, et que dans ce cas là, j'évite de regarder betement droit dans les feux de ceux que je croise (inconsciemment, j'ai tendance à toujours faire ça!!
).
Sur ma CC, j'ai essayé de régler au mieux la hauteur de mes xénons sans trop la baisser pour que ça ne soit pas moi qui me mette en danger. Moi aussi il faut que j'y vois !
Conclusion : je pense qu'au delà du débat xénon - bien ou pas bien, il faille méditer sur le facteur sensibilité de la vue de chacun avec ou sans xenon. Malheureusement, certains sont plus sensibles que d'autres, moi le premier... A chacun de faire de son mieux pour limiter les dégats, par le reglage optimal de ses feux.
Je l'avais monté moi même et j'étais allé le faire controler chez Peugeot, sans connaitre les termes de la légalité d'une telle installation.
Après vérification, on m'a dit que tout était OK, à la grande surprise du Monsieur qui s'y était interessé.
Je suis tout de même sensible à ce que vous dites concernant la sécurité des autres usagers qui nous croisent sur les routes. Je vous avouerai même que je n'y avais pas vraiment songé en montant ce kit.

Sur ma CC, j'ai essayé de régler au mieux la hauteur de mes xénons sans trop la baisser pour que ça ne soit pas moi qui me mette en danger. Moi aussi il faut que j'y vois !
Conclusion : je pense qu'au delà du débat xénon - bien ou pas bien, il faille méditer sur le facteur sensibilité de la vue de chacun avec ou sans xenon. Malheureusement, certains sont plus sensibles que d'autres, moi le premier... A chacun de faire de son mieux pour limiter les dégats, par le reglage optimal de ses feux.

-
Dadoo62 - Félin
Bonsoir je remonte ce topic enfin je le déterre mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monter du xenon sur ca titine si oui est ce que cette charmante personne pourrais me contacter par mp pour m'expliquer en détails la manipulation a suivre pour donner un nouveau regard a ma 207.
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
My love is just waiting
-
romain57 - Accro du lion
Bonsoir !
Rien de mal à remonter un topic
Pour ta question, je t'invite à lire également cet autre topic où on en parle ==> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=79
Rien de mal à remonter un topic
Pour ta question, je t'invite à lire également cet autre topic où on en parle ==> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=79
-
west_indies - Modérateur
Merci west MP envoyer a felin mais je doute qu'il réponde donc je cherche toujours quelqu'un capable de m'expliquer 

My love is just waiting
My love is just waiting
-
romain57 - Accro du lion
romain57 a écrit:Merci west MP envoyer a felin mais je doute qu'il réponde donc je cherche toujours quelqu'un capable de m'expliquer
Pourquoi tu en doutes ?
-
west_indies - Modérateur
Question peut être un peu con mais n'ayant pas encore reçu ma 207 difficile d'y répondre.
Le H1 correspond à quoi ? idem pour le H7 ? Code ou plein phare ?
Merci
Le H1 correspond à quoi ? idem pour le H7 ? Code ou plein phare ?
Merci

-
JUL. - Félin
Ces kits Xénon me tentent bien meme si au niveau légal , c'est pas ça ...
On en voit à 129 € apparement de qualité .
J'ai vu sur le site de MTK la possibilité d'avoir un kit en 35 W mais aussi en 50 W ... Apparemement , le 50 W eclaire bien plus et risque d'eblouir fortement les automobiliste qu on croise .
En revanche , j'ai lu que de nombreux utilisateur de kits 35 W avaient des message d'erreur sur l ODB ... Après reflexion je me dis que peut être les kit 50 € permettent de ne pas être confronté à ce type de probleme ...
Qu'en pensez vous ...
Que c'est encore moins légal ...ça ira , on l'a assez lu !
On en voit à 129 € apparement de qualité .
J'ai vu sur le site de MTK la possibilité d'avoir un kit en 35 W mais aussi en 50 W ... Apparemement , le 50 W eclaire bien plus et risque d'eblouir fortement les automobiliste qu on croise .

En revanche , j'ai lu que de nombreux utilisateur de kits 35 W avaient des message d'erreur sur l ODB ... Après reflexion je me dis que peut être les kit 50 € permettent de ne pas être confronté à ce type de probleme ...
Qu'en pensez vous ...
Que c'est encore moins légal ...ça ira , on l'a assez lu !
Pas de violence , c'est les vacances , tranquille
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9638
-
Pierre54 - Lionceau
En fait la veritable question serait de savoir si certains felins ont des kit xénon mais en 50 W
-
Pierre54 - Lionceau
Quand je vois le nombre d'utilisateur de Kit Xenon et les 206 Tunée ainsi equipées que je croise ... ça me donne envie ...
Je vais voir ça ... Pis les branchements ont l'air très simple ...
Reste juste le probleme de la place pour travailler proprement .
Petite question ... les balastes pour les ampoules , chauffent-il beaucoup ?
Je vais voir ça ... Pis les branchements ont l'air très simple ...
Reste juste le probleme de la place pour travailler proprement .
Petite question ... les balastes pour les ampoules , chauffent-il beaucoup ?

Modifié en dernier par Pierre54 le 10 Avril 2008, 08:36, modifié 1 fois.
-
Pierre54 - Lionceau
Nan cela chauffe très peut je suis aussi de nancy je peut te montrer sur ma titine si tu veut 

My love is just waiting
My love is just waiting
-
romain57 - Accro du lion
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances