Allez bonne chance à tous!!!
[Résolu] Siège décousu
Modérateur: Team Féline 207
48 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
garantie?
Vous êtes sûrs que les sièges passent en garantie quand ils se décousent? parce que même problème, et visiblement peugeot veut pas le changer (siège passager avant)! Il faut les saouler jusqu'à ce qu'il le fassent passer ne garantie ou quoi???
- pacpackette
- Nouveau
pas garantie
après passage en concession et tél à une autre concession, peugeot prend en garantie les sièges que "si les coutures sont décousues", sinon, rien. je suis dégoutée! Vive peugeot!!! c'est vraiment pas de la bonne qualité!!!
Bonne chance à vous et dîtes moi comment vous avez fait pour que peugeot vous les remplacent ss garantie!
Merci
Bonne chance à vous et dîtes moi comment vous avez fait pour que peugeot vous les remplacent ss garantie!
Merci
- pacpackette
- Nouveau
Re: pas garantie
Donc si je comprends bien, si jai deux fils qui pendouillent sur mon siège, peugeot me la prend en garantie ?
Je vais leur demander lors de ma visite de garantie des 10000 kilomètres ...
Je précise que ma voiture vient de Trnava en SLOVAQUIE, peut-être que la maille du siège à changer.
Je vais leur demander lors de ma visite de garantie des 10000 kilomètres ...
Je précise que ma voiture vient de Trnava en SLOVAQUIE, peut-être que la maille du siège à changer.
-

Toinou - Nouveau
J'ai pas bien compris...Vous parler de quels coutures?
Moi j'ai mes deux siège avant abimeé.
Au niveau des mailles,(milieux du siege;finition sport pack) les fils sont tirés et jtrouve sa très très vilain.
On peut faire quelque chose???
Au niveau des mailles,(milieux du siege;finition sport pack) les fils sont tirés et jtrouve sa très très vilain.
207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178
-

tof21 - Félin

tof21 a écrit:J'ai pas bien compris...Vous parler de quels coutures?
J'ai exactement la même chose que toi tof 21. Par contre, je n'ai qu'une 207 "Trendy".
Serait-il possible à pacpackette d'expliciter son message ? Merci d'avance

-

Toinou - Nouveau
Re: garantie?
pacpackette a écrit:Vous êtes sûrs que les sièges passent en garantie quand ils se décousent? parce que même problème, et visiblement peugeot veut pas le changer (siège passager avant)! Il faut les saouler jusqu'à ce qu'il le fassent passer ne garantie ou quoi???
meme dans le contrat maintenance, la couture des sieges ne sont pas pris en charges par peugeot
jai des housses, je ne peux pas vous dire comment ils sont
je demonterais mes housses quand je les laverais, en tout cas , je n'ai pas encore prevu de le faire , ce n'est pas inscrit à mon planning
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

j'ai ete au garage aujourd'hui pour le rappel du calculateur et j'ai montre les mailles des sieges de ma sport pack la garantie fonctionne bien le chef d'atelier m'a signale que 3 vehicules sur la concession ont rencontres le meme probleme(le tissus est fragile...)
- moufflette2
- Nouveau
alors s'en est ou les reparation des sieges?
Ca passe en garantie?
Moi il faut que j'emmene la mienne.Tener nous au courant
Ca passe en garantie?
Moi il faut que j'emmene la mienne.Tener nous au courant
207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
-

tof21 - Félin

- Nikco
- Petit Félin
pour moi ce n'est pas tous a fais un probleme de siege decousu mais voilà les photos
donc apres passage chez peugeot commande des 2 housses de siege coté conducteur et cote passager
donc apres passage chez peugeot commande des 2 housses de siege coté conducteur et cote passager
207 1.6 16v 110ch sport pack noir obsidien avec tvp antenne courte becquet alarme
-

zaza42 - Félin

pardon j'ai du mal m'exprimer j'ai bosser pendant 9h30 aujourd'hui
alors ce soir j'ai du mal c'est pris sous garantie heureusement sinon je crois qu'il y a aurait eu un sacré scandale chez peugeot (surtout que le gars de chez peugeot apparement commencait a prendre mon copain pour un c**)
207 1.6 16v 110ch sport pack noir obsidien avec tvp antenne courte becquet alarme
-

zaza42 - Félin

48 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2