GPS portable dans la 207.
Modérateur: Team Féline 207
GPS portable dans la 207.
Message a beel1 ou un autre qui connait
c'est quoi SIRF2 ???
Peut tu expliquer.
Je ne me rappelle plus si un topic du genre a déjà été ouvert, mais pour ceux qui n'ont pas le bonheur d'avoir le RT3.
On peut référencer les GPS compatibles et qui fonctionnent bien.
Médion 510 T
TomTom Go 700.
c'est quoi SIRF2 ???
Peut tu expliquer.
Je ne me rappelle plus si un topic du genre a déjà été ouvert, mais pour ceux qui n'ont pas le bonheur d'avoir le RT3.
On peut référencer les GPS compatibles et qui fonctionnent bien.
Médion 510 T
TomTom Go 700.
Modifié en dernier par greg-s le 14 Juillet 2006, 18:43, modifié 1 fois.
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Faut pensé qu'a partir de finition sport et executive y'a un pare brise athermique.
Pour que les GPS fonctionne a travers ces pare brise sans antenne deporté faut qu'ils soient équipé d'une antenne SIRF 3.
Mes parents en on un chacun presque identique tout é équipé de l'antenne SIRF 3 j'ai peu en testé 1 dans ma sport pack et ça marche trés bien.
C'est un medion 510T.
Pour que les GPS fonctionne a travers ces pare brise sans antenne deporté faut qu'ils soient équipé d'une antenne SIRF 3.
Mes parents en on un chacun presque identique tout é équipé de l'antenne SIRF 3 j'ai peu en testé 1 dans ma sport pack et ça marche trés bien.
C'est un medion 510T.
-
mec-84 - Félin
SIRF III est la version du chipset embarqué, pas de l'antenne ca n'a rien a voir. En gros les GPS équipés de chip Sirf Star III sont beaucoup plus réactifs que les Sirf Star II (fix plus rapide), plus précis quant au positionnement, et surtout ne craignent pas les pare brises athermiques de plus en plus répandus...
plus d'infos sur le site GPSPASSION.
Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
-
Dredd - Félin
Re: GPS portable dans la 207.
greg-s a écrit:Message a beel1 ou un autre qui connait
c'est quoi SIRF2 ???
Peut tu expliquer.
Dredd a écrit:SIRF III est la version du chipset embarqué, pas de l'antenne ca n'a rien a voir. En gros les GPS équipés de chip Sirf Star III sont beaucoup plus réactifs que les Sirf Star II (fix plus rapide), plus précis quant au positionnement, et surtout ne craignent pas les pare brises athermiques de plus en plus répandus...
Voilà, tout est dit

j'avais lu à droite à gauche que le fait que mon GPS soit d'ancienne génération (SIRF2 donc) me poserait problème avec le parebrise athermique de ma 207 (Sport, donc de série)... et que je serais obligé d'utiliser une antenne externe ou de placer le GPS au niveau de l'épargne (la partie sérigraphiée en noir de part et d'autre du rétroviseur intérieur... c'est d'ailleurs là qu'il est conseillé de placer son badge Liber-T pour les autoroutes)
Hé bah j'ai autant voire moins de décrochages que dans mon antique Fiesta (garantie 100% parebrise de base

De plus, le fait que le PB soit très plongeant sur la 207 permet au GPS d'avoir la tête complètement dans les nuages, c'est ce qui doit jouer je pense.
Donc voilà, le TomTom Go700 se comporte bien, y'a toujours des décrochages, mais il reste utilisable

Circule en 207 HDi90
-
beel1 - Petit Félin
-
pilou - Flood Addict
J'ai ete me renseigner pour un gps et j'ai vu les clarion map360 et navman 530 qui sont vraiment sympa et pratique si ca peut aider certains a choisir ^^
207 1.6 16s 110 ch Sport Pack Orange Salamanque
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
Teintage des vitres : Full Carbone
A vendre
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
A vendre
-
Sp36m3n - Félin
Et voici un comparatif pour ceux qui seraient en voie d'en acheter un. (ou qui veulent juste être informés)
http://www.lesnumeriques.com/article-272.html
http://www.lesnumeriques.com/article-272.html
- beno-it
- Petit Félin
-
west_indies - Modérateur
Dav.42 a écrit:Moi j'ai un Navman 530 et il marche nickel
tu en es content de ton 530 ?
A vendre
A vendre
-
Sp36m3n - Félin
Ouai je suis content de mon navman 530, j'ai longtemps hesiter sur lequel acheter entre TomTom one, Michelin, Nvaman, Medion, ... j'ai consulter plusieur comparatif et test puis je me suis lancé sur lui. Car pour tomtom je trouve que c trop du marketing (comme la clio 3 comparer a la peugeot 207!
)

-
Dav.42 - Nouveau
j'ai monté un Garmin C310 sur ma 207 => fonctionement nikel avec bien entendu quelque décrochages lorsque je passe dans des gorges.
J'ai placé le miens à gauche du volan, sur la vitre à mi-hauteur.
Ou est placé le votre ??
J'ai placé le miens à gauche du volan, sur la vitre à mi-hauteur.
Ou est placé le votre ??
By Repié !
- Repié
- Petit Félin
Aussi à gauche, compètement en bas de la vitre. Le support déporte le tomtom assez vers l'avant, donc accessible.
Au milieu, ce n'est pas la peine: trop loin vers l'avant, et ca gache la vue!!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Moi je cherche un PDA GPS...Dans un prix assait raisonnable.Et vu que je suis pas au top j'aimerai bien avoir des avis pour un achat imminent...MERCI
207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178
-
tof21 - Félin
Là il y a des tests de GPS PDA mais un par un et non un comparatif.
http://www.gpsandco.com/articles/index. ... rticle_pda
Un autre lien qui fait plus comparatif: http://www.bestofmicro.com/guide/infos- ... r-gps.html
Un site assez complet sur ce système: http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp
http://www.gpsandco.com/articles/index. ... rticle_pda
Un autre lien qui fait plus comparatif: http://www.bestofmicro.com/guide/infos- ... r-gps.html
Un site assez complet sur ce système: http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp
- beno-it
- Petit Félin
HarikenRed a écrit:Aussi à gauche, compètement en bas de la vitre. Le support déporte le tomtom assez vers l'avant, donc accessible.
je crois que c'est avant hier, ils ont dit aux informations que les GPS etaient de plus en plus voler
et qu il fallait surtout pas le mettre a gauche mais plutot au milieu du pare prise pour pas qu on vous l'arrache a un feu rouge

A vendre
A vendre
-
Sp36m3n - Félin
Sp36m3n a écrit:
je crois que c'est avant hier, ils ont dit aux informations que les GPS etaient de plus en plus voler
et qu il fallait surtout pas le mettre a gauche mais plutot au milieu du pare prise pour pas qu on vous l'arrache a un feu rouge

Je trouve ça grave!!!!!!

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Pour le volé a l'arraché comme ça encore faut t'il roulé avec les vitres ouvertes. J'ai surtout entendu qu'il disait de ne pas garés la voiture en laissant le support sur le pare brise.
Pour ce qui en est de l'emplacement j'ai testé au milieu et a gauche et je trouve qu'à gauche il est bien mieux qu'au milieu. Quand il est au milieu il est 4 km devant et gache une grosse partie de la visibilité alors qu'a gauche il se trouve plus prés en ne géne pas trop pour voir.
Pour ce qui en est de l'emplacement j'ai testé au milieu et a gauche et je trouve qu'à gauche il est bien mieux qu'au milieu. Quand il est au milieu il est 4 km devant et gache une grosse partie de la visibilité alors qu'a gauche il se trouve plus prés en ne géne pas trop pour voir.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin
Dans la laguna du père de mon cop, lol, il a un gps TOM TOM et il a du racheter une antenne, parce que le pare brise est "athermique" (???). Est-ce que ça serait pareil dans notre 207 ??? 

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau

-
Delfe1502 - Lionceau
parce que c'est une Renault
En fait ça dépend de la puce dont on est équipé le TomTom.
Par exemple HarikenRed dépose du TomTom One (puce SIRF Star III) et n'a apparemment pas de problèmes avec son GPS portable.
J'ai un TomTom 300 et je n'ai aucun problème également dans ma corsa C (qui dispose d'un pare brise athermique)!

En fait ça dépend de la puce dont on est équipé le TomTom.
Par exemple HarikenRed dépose du TomTom One (puce SIRF Star III) et n'a apparemment pas de problèmes avec son GPS portable.
J'ai un TomTom 300 et je n'ai aucun problème également dans ma corsa C (qui dispose d'un pare brise athermique)!
-
west_indies - Modérateur
Mes parents on 2 gps avec la puce SIRF III et ça marche nikel sans antenne extérieure dans ma 207.
En fait c'est pas vraiment la marque qui faut regardé c'est si le gps est équipé d'une puce SIRF III.
En fait c'est pas vraiment la marque qui faut regardé c'est si le gps est équipé d'une puce SIRF III.
Romain, 21 ans

-
mec-84 - Félin
mec-84 a écrit:Pour le volé a l'arraché comme ça encore faut t'il roulé avec les vitres ouvertes. J'ai surtout entendu qu'il disait de ne pas garés la voiture en laissant le support sur le pare brise.
oui c'est sur si la fenetre reste ouverte mais perso meme avec la clim je roule souvent la fenetre ouverte

et tu as raison il disait de ne pas laisser le support et que la plupart des persones cachent leur gps dans la boite a gants et qu ils conseillent de le garder sur soi plutot que dans la voiture
A vendre
A vendre
-
Sp36m3n - Félin
A quoi elle te sert la clim si tu roule les vitres ouvertes ????
C'est pas dans le sud avec 35° que tu roulerait avec les vitre ouverte en ayant la clim.
C'est pas dans le sud avec 35° que tu roulerait avec les vitre ouverte en ayant la clim.
Romain, 21 ans

-
mec-84 - Félin

mais je te parle pas que de l'ete
par exemple au printemps tu mets pas forcement la clim et tu ouvres la fenetre, apres c'est sure si tu n'ouvres jamais les fenetres et que tu mets tjs la clim ^^
ca sert a rien de prendre des vitres electriques
A vendre
A vendre
-
Sp36m3n - Félin
Del1502 a écrit:Dans la laguna du père de mon cop, lol, il a un gps TOM TOM et il a du racheter une antenne, parce que le pare brise est "athermique" (???). Est-ce que ça serait pareil dans notre 207 ???
Oui le pare-brise est athermique dans la 207

-
Calimero - DiCCtateur
- nicoloco
- Petit Félin
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia