Est ce que vous croyez que c'est possible de le rajouter par la suite ? Et à quel prix ?

Modérateur: Team Féline 207
greg-s a écrit:En espérant qu'il te bousille pas le bouclier arrière.
nicoloco a écrit:Vadine ,
faut arreter de croire que l'on peut pas aller dans une autre concession pour avoir un service de qualité !!
Je ne sais pas comment ils font mais les concesionnaires arrivent a nous faire croire que si on n'achete pas eux c'est pas la peine de venir pour la maintenance ou pour autre chose !!
Si tu vas dans ta concession et que tu demande un radar de recul, il va te le poser ... y a pas a avoir honte quand meme !!!
nicoloco a écrit:Vadine ,
faut arreter de croire que l'on peut pas aller dans une autre concession pour avoir un service de qualité !!
Je ne sais pas comment ils font mais les concesionnaires arrivent a nous faire croire que si on n'achete pas eux c'est pas la peine de venir pour la maintenance ou pour autre chose !!
Si tu vas dans ta concession et que tu demande un radar de recul, il va te le poser ... y a pas a avoir honte quand meme !!!
khan a écrit:Le radar de recul sur ma 207, posée en seconde monte n'a necessité aucun percage du bandeau arriere ; le technicien m'a expliqué qu'il collé contre le parechoc arriere à l'intèrieur une antenne filaire. On s'est d'ailleur demandé pourquoi il ne le mettait pas d'origine (peut etre pour montrer que Notre vehicule Lui a Un Radar de recul !)![]()
Je peux te dire que je suis ravi de ce systeme qui est tres precis ; plusieurs types de son te donne une indication.
Quand tu as bien compris le son finale, tu es a 10 cm voir moins de l'impact .
PAs d'indication sur l'ordinateur de bord mais franchement pas utile .
Ayant deja un autre vehicule equipé d'origine, je le trouve aussi performant .
tu peux d'ailleurs constater (cf topic sur tuning , 207 noire vitre teintée) que le bandeau n'a pas bougé, et tu verras sur les photos, le buzzer)
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités