[Résolu]écran OBD de type A sur une sporty pack normal ?
Modérateur: Team Féline 207
128 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
j aurais du refuser le vehicule a la livraison....pour le radar de recul..on m a simplement di "faut l'activer au pps2000 repasser lundi"mais bon sur le coup et dans l'exitation de prendre la voiture..lol
on me dit bien qu'il ya une série de voiture qui n'a pas d'affichage du radar de recul..sisi..cela a changé..juste pendant cette période......c con j'ai pu la brochure de l'poque (avant la remise a plat de lagamme)
personne ne l'aurait en scan???
merci pour tout
on me dit bien qu'il ya une série de voiture qui n'a pas d'affichage du radar de recul..sisi..cela a changé..juste pendant cette période......c con j'ai pu la brochure de l'poque (avant la remise a plat de lagamme)
merci pour tout
- indurain54000
- Petit Félin
indurain54000 a écrit:j aurais du refuser le vehicule a la livraison....pour le radar de recul..on m a simplement di "faut l'activer au pps2000 repasser lundi"mais bon sur le coup et dans l'exitation de prendre la voiture..lol
merci pour tout
Pour ce qui est du refus du véhicule, ce n'est pas à toi de vérifier que ta voiture est conforme à ta commande, c'est le concessionnaire. C'est vrai qu'on regarde aussi nous meme pour etre sur, mais tu est un novice en la matière, tu ne peux pas tout vérifier, et comme tu le dis, on est plutot excité lorsqu'on recoit sa voiture.
Pour ce qui est du manque d'affichage pour le radar de recul, c'est completement bidon.
Si ils maintiennent qu'il n'y a plus d'affichage de radar de recul, qu'ils le prouvent sur un modèle exposé de la concession.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
lol'...quand j y susi allé la semaine passé..j'ai fait le tour des vehicules de la concession..et y'en avais aucuns avec radars de recul...remarquez yavais qune seule 207 et c'étais une executive pack....
ils sont un peu planté jepense la dedans..pour le moment j'attend le cou de tel du sav (je les a contacté ce matin..) sinon demain c recommandé..
ils sont un peu planté jepense la dedans..pour le moment j'attend le cou de tel du sav (je les a contacté ce matin..) sinon demain c recommandé..
- indurain54000
- Petit Félin
un bon recommandé à la direction de peugeot avec "Objet: mise en demeure", c'est bien aussi
Ce défaut d'écran peut faire parti des "vis cachés" vu que tu n'es pas "homme de l'art" en véhicules automobiles.

Ce défaut d'écran peut faire parti des "vis cachés" vu que tu n'es pas "homme de l'art" en véhicules automobiles.
-
patos - Accro du lion
indurain54000 a écrit:lol'...quand j y susi allé la semaine passé..j'ai fait le tour des vehicules de la concession..et y'en avais aucuns avec radars de recul...remarquez yavais qune seule 207 et c'étais une executive pack....
c'est un petit garage ? car 1 207 en exposition, ce n'est vraiment pas énorme je trouve

-
tiger - Floodeur acharné
indurain54000 a écrit:quand j y susi allé la semaine passé..j'ai fait le tour des vehicules de la concession..et y'en avais aucuns avec radars de recul...remarquez yavais qune seule 207 et c'étais une executive pack....

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
question bete....
sur l'affichage de type A, on peux avoir les vignettes d'informations ( conso, etc) ?.
Je demande, car suivant ce super concession, c'est normal d'avoir le type A sur une sport pack
Sinon, à quoi cela sert l'ODB ???????
sur l'affichage de type A, on peux avoir les vignettes d'informations ( conso, etc) ?.
Je demande, car suivant ce super concession, c'est normal d'avoir le type A sur une sport pack

Sinon, à quoi cela sert l'ODB ???????
-
tiger - Floodeur acharné
ca y est j'ai lancé la procedure via peugeot france.....
un responsable commertcial me recontactera....
on verra bien la suite des evenement sinon kil me rembourse mon option totalment!!!
on verra bien la suite des evenement sinon kil me rembourse mon option totalment!!!
- indurain54000
- Petit Félin
indurain54000 a écrit:ca y est j'ai lancé la procedure via peugeot france.....

te rembourser le radar de recul ne t'arrange pas pour le mauvais écran.
N'oublie pas que cela peux te retomber dessus lors de la revente éventuelle de ta 207.
-
tiger - Floodeur acharné
babs13 a écrit:salut à tous j'avais le meme porbleme que amandi 27 alors j'ai contacté mon concessionaire et peugeot france et il m'ont confirme que l'ecran C est pour les personne qui ont pris l'option MP3
ah ben, je ne savais pas qu'une si petite option à 100 € pouvait upgrader ton OBD à ce point...... c'est illogique
-
tiger - Floodeur acharné
oui et cest encore plus illogique....car le radar de recul ne s'affiche que sur l'écran C..
et dnas c cas..il y aun probleme aussi avec ceux qui ont l'option bluethoot..!!!!
non la ce n'est vraiment pas logique...
de toute facon..moi je veux mon radar de recul qui s'affiche!!!!!!
et dnas c cas..il y aun probleme aussi avec ceux qui ont l'option bluethoot..!!!!
non la ce n'est vraiment pas logique...
de toute facon..moi je veux mon radar de recul qui s'affiche!!!!!!
- indurain54000
- Petit Félin
babs13 a écrit:salut à tous j'avais le meme porbleme que amandi 27 alors j'ai contacté mon concessionaire et peugeot france et il m'ont confirme que l'ecran C est pour les personne qui ont pris l'option MP3
J'ai une Sport pack sans option MP3 et j'ai l'écran C
-
patos - Accro du lion
et ca m'étonnerais que la finition premium pack soit avec un écran type A.
De toute façon, tu as une sport pack, donc une version antérieure avant le changement de la gamme.
leurs histoires ne tiennent pas debout.
De toute façon, tu as une sport pack, donc une version antérieure avant le changement de la gamme.
leurs histoires ne tiennent pas debout.
-
tiger - Floodeur acharné
Zegou a écrit:Urban et trendy ont l'ecran A

ODB!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
alors cet apremidi appel de peugeot france;..
c'est bien un changement de serie qui est l'origine de cela...: aussi dans la grille de tarif d'avant le 1er juillet on y fait aps mention de l'affichage alors que apres cela apparait...
en gros..il vont essayer de m'arranger cela...gratuitement....si il n'y arrive pa , c'es tpour ma pomme...
c'est bien un changement de serie qui est l'origine de cela...: aussi dans la grille de tarif d'avant le 1er juillet on y fait aps mention de l'affichage alors que apres cela apparait...
en gros..il vont essayer de m'arranger cela...gratuitement....si il n'y arrive pa , c'es tpour ma pomme...
- indurain54000
- Petit Félin
22 juin 2007...
truc bete..jai vu une personne "ingenieur chez peugeot" qui lavait sa 207...il ma onfirmé qu'il fallait pousser pour avoir l'écran C..ild oivent changer l'écran C et le boitier qui le gere ainsi que les faisceaux.....
donc je vais pousser..cool...
truc bete..jai vu une personne "ingenieur chez peugeot" qui lavait sa 207...il ma onfirmé qu'il fallait pousser pour avoir l'écran C..ild oivent changer l'écran C et le boitier qui le gere ainsi que les faisceaux.....
donc je vais pousser..cool...
- indurain54000
- Petit Félin
bon, voila....
les sport pack étaient équipés de l'écran de type C, option mp3 ou pas.
Les premiums (France), sporty pack (Belgique), sont équipés de l'écran de type A
Pour avoir l'écran de type C, il faut prendre l'option MP3-bluetooth (400€).
Donc, ceux qui ont acheté une 207 sporty pack (belgique) ou une 207 premium (France), et qui n'ont pas pris l'option mp3/bluetooth auront bien l'écran A et non C. C'est un non sens de revenir en arrière, mais c'est comme ca.
Pour les francais, le changement de gamme a été suivi par un changement de noms ( Premiums), mais pas en Belgique. De ce fait, avoir sur une Sporty pack un écran de type A est normal pour une 207 acheté après la modification de la gamme.
Désolé pour mes postes précédents qui sont bien éronnés.
les sport pack étaient équipés de l'écran de type C, option mp3 ou pas.
Les premiums (France), sporty pack (Belgique), sont équipés de l'écran de type A
Pour avoir l'écran de type C, il faut prendre l'option MP3-bluetooth (400€).
Donc, ceux qui ont acheté une 207 sporty pack (belgique) ou une 207 premium (France), et qui n'ont pas pris l'option mp3/bluetooth auront bien l'écran A et non C. C'est un non sens de revenir en arrière, mais c'est comme ca.
Pour les francais, le changement de gamme a été suivi par un changement de noms ( Premiums), mais pas en Belgique. De ce fait, avoir sur une Sporty pack un écran de type A est normal pour une 207 acheté après la modification de la gamme.
Désolé pour mes postes précédents qui sont bien éronnés.
Modifié en dernier par tiger le 04 Septembre 2007, 13:24, modifié 1 fois.
-
tiger - Floodeur acharné
je pense surtout que meme peueot ne sait plusou il en est avec toutes ses modifications...moi mon recommandé par aujourd hui !!! j'en ai ras la cacahuette....!!
maintenant il me change ce quil veulent meme la voiture mais fut que ca marche
maintenant il me change ce quil veulent meme la voiture mais fut que ca marche
- indurain54000
- Petit Félin
En france le changement de gamme a eu lieu à partir du 2 juillet 2007. Un ami a commandé une VTI comme moi 2 semaines avant, et la eu sans problème. (il voulait pas d'une finition premium plus chere :o)
-
patos - Accro du lion
C'est pas cool ça!!!
Essayer quand même de le faire changer!!

Essayer quand même de le faire changer!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
voici la suite d emes soucis d'écran...
aujourdhui la voiture était au garage pour uen reprogrammation complete du systeme electronique...afin d y inserer le module necessaire poru faire focnionner l'écran......
nouvelle ce soir..mais jai peu despoirs
aujourdhui la voiture était au garage pour uen reprogrammation complete du systeme electronique...afin d y inserer le module necessaire poru faire focnionner l'écran......
nouvelle ce soir..mais jai peu despoirs
- indurain54000
- Petit Félin
128 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5