Bosse
Modérateur: Team Féline 207
45 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bosse
Ma 207 n'a même pas un mois et déjà une bosse sur la portière AV G. Certainement un coup de chariot. C'est à peine visible sauf sous un certain angle. QUE FAIRE ? Je voulais avoir une carrosserie parfaite le plus longtemps possible. Je n'ose pas aller voir un garage pour si peu (ils vont se marrer !). Si vous avez une idée ...
- Barf
- Nouveau
Et puis si ils se marrent, tu te casse, moins de boulot pour eux ...
Les concessions gagnent plus d'argent en réparations, visites d'entretiens qu'en vendant des voitures.
Les concessions gagnent plus d'argent en réparations, visites d'entretiens qu'en vendant des voitures.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Re: Bosse
Barf a écrit:M Je n'ose pas aller voir un garage pour si peu (ils vont se marrer !). Si vous avez une idée ...
Ne te pose pas de question de ce genre..tu veux une voiture parfaite n'hesite pas.
Je suis assez pointilleux sur ma carroserie et je l'a fait réparer à la moindre bosse

La dernière en date m'a couté 76€

N'hesite à aller les déranger

- Zegou
- Flood Addict
Barf a écrit:Effectivement elle est légère. Comment font-ils pour corriger çà ?
Tout dépend d'ou elle est placé

- Zegou
- Flood Addict
autant investir dans une ventouse sa vaut que 25 euros...
au moin la prochaine fois que quelqu un te feras une petite bosse sa t embeteras moin.
au moin la prochaine fois que quelqu un te feras une petite bosse sa t embeteras moin.

207 santorin sport 1.6 110ch
modif :
-grille alu.
-peinture pc ar et baguete lateral,
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
le topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3165
modif :
-grille alu.
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
-
SUBATOMIK - Petit Félin
SUBATOMIK a écrit:autant investir dans une ventouse sa vaut que 25 euros...
vu le nombre de trace de ventouse que j'avais sur ma carrosserie apres a voir récupéré ma voiture je pense qu'il serait bon aussi d'investir dans une formation

- Zegou
- Flood Addict
il etait si gros que sa tes poks!!! la ventouse fait 20cm de diametre quand meme... 

modif :
-grille alu.
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
modif :
-grille alu.
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
-
SUBATOMIK - Petit Félin

modif :
-grille alu.
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
modif :
-grille alu.
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
-
SUBATOMIK - Petit Félin
Barf a écrit:Je viens de mon concessionnaire. Il m'a proposé un débosselage sans peinture. Mais il faudra voir si la peinture ne va pas s'écailler. Sinon il faut tout repeindre soit 350 euros.
j'ai eu un debosselage sans peinture et cela n'a pas écaillé

- Zegou
- Flood Addict
SUBATOMIK a écrit:il etait si gros que sa tes poks!!! la ventouse fait 20cm de diametre quand meme...
je n'en avais qu'un

- Zegou
- Flood Addict

sinon ya les ventouse pour les pomme de douche plus petit deja..
modif :
-grille alu.
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
modif :
-grille alu.
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
-
SUBATOMIK - Petit Félin

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
Je comprend que ça te fasse chier un coup au bout d'un mois, mais je suis d'accord avec zegou, si ca se trouve tu vas faire réparer le p'ti pok (débosselage sans peinture ou autre) et peut être que dans un mois tu auras un autre pok!
De toute façon le pire c'est les parkings des hypermarchés, les gens ne respectent vraiment plus rien et c'est de pire en pire.
De toute façon le pire c'est les parkings des hypermarchés, les gens ne respectent vraiment plus rien et c'est de pire en pire.

Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
Tm a écrit:C'est pour ca que je me gare toujours au fond des parking... Ca limite les risques !
Et d'ailleurs, pas une trace en plus de 4 mois
Quand je suis obligé de me garer à côté d'une autre auto, je regarde toujours l'état de sa peinture sur la tranche de la portière conducteur. S'il y a plein d'éclats sur l'arête, tu peux être sûr que ce n'est pas le résultat d'un "cadeau" qu'on lui a fait mais bien le signe d'un "je-m'en-foutiste" dont la portière arrête souvent sa course sur la voiture d'à côté

C'est pareil pour les 3 portes avec un siège-bébé derrière. Je sais bien que c'est pas super-pratique de sangler un gosse derrière dans une 3 portes mais l'expérience montre que celui ou celle qui s'en occupe ne regarde pas souvent sur quoi sa (longue) portière est appuyée pendant ce temps...
Ca n'est pas une garantie de tranquillité mais autant limiter les risques

Au passage, je déplore que de plus en plus de marques n'équipent plus leurs modèles de baguettes de portières, quel que soit le prix de l'auto (Alfa et BMW, entre autres). Une baguette bien dessinée n'a jamais alourdi la ligne d'une auto (au pire, il suffit de la peindre ou de la teinter dans la masse) et il me semble qu'une part importante de la population habite en ville, avec les inconvénients que l'on sait !
Modifié en dernier par asthalis le 29 Septembre 2007, 23:34, modifié 2 fois.
-
asthalis - Accro du lion
asthalis a écrit:
Quand je suis obligé de me garer à côté d'une autre auto, je regarde toujours l'état de sa peinture sur la tranche de la portière conducteur. S'il y a plein d'éclats sur l'arête, tu peux être sûr que ce n'est pas le résultat d'un "cadeau" qu'on lui a fait mais bien le signe d'un "je-m'en-foutiste" dont la portière arrête souvent sa course sur la voiture d'à côté
C'est pareil pour les 3 portes avec un siège-bébé derrière. Je sais bien que c'est pas super-pratique de sangler un gosse derrière dans une 3 portes mais l'expérience montre que celui ou celle qui s'en occupe ne regarde pas souvent sur quoi sa (longue) portière est appuyée pendant ce temps...
Ca n'est pas une garantie de tranquillité mais autant limiter les risques
Au passage, je déplore que de plus en plus de marques n'équipent plus leurs modèles de baguettes de portières, quel que soit le prix de l'auto (Alfa et BMW, entre autres). Une baguette bien dessinée n'a jamais alourdi la ligne d'une auto (au pire, il suffit de la peindre ou de la teinter dans la masse) et il me semble qu'une part importante de la population habite en ville, avec les inconvénients que l'on sait !

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
Ouais enfin en même temps, chaque voiture à une forme de portière, et une hauteur de baguette différentes... Donc quand une voiture ouvre sa porte a côté de la tienne, ca tombe pas toujours non plus pile sur la baguette
Pareil avec les coup de caddie, poussette ou autre...

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Je pense qu'une norme sur la hauteur des portières devrait se faire, comme ça elles seront toutes à la même hauteur sur le même type de voiture.
Bien sûr, ce ne pourrai pas être le cas pour toutes les voitures (4X4, voitures de sport, ...)
.
Bien sûr, ce ne pourrai pas être le cas pour toutes les voitures (4X4, voitures de sport, ...)

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
45 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Entretien de sa 207