Le changement a été assez rapide quand même [Centimx44] Peugeot 207 Griffe HDi 110 FAP Bleu Neysha 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
Bon, en ayant marre de laver l'extérieur des jantes tous les 5-6 jours, je me suis enfin décidé de laver l'intérieur des jantes
. Je suppose que la saleté qui se trouve à l'intérieur de la jante revenait vers l'exterieur de la jante avec l'humidité de ces jours ci.
Ben en fait, y'a quand même une différence avant
et après
.
Je pense que je n'ai pas encore trop la technique mais cela viendra car maintenant qu'elles sont faite, je vais pas les laisser se resalir comme ça.
Zegou, tu disais que tu passais la main derrière la roue. Tu le fais en bougeant la voiture ou pas car j'ai du bouger la voiture pour faire entièrement l'intérieur des jantes.
Ben en fait, y'a quand même une différence avant
.
Je pense que je n'ai pas encore trop la technique mais cela viendra car maintenant qu'elles sont faite, je vais pas les laisser se resalir comme ça.
Zegou, tu disais que tu passais la main derrière la roue. Tu le fais en bougeant la voiture ou pas car j'ai du bouger la voiture pour faire entièrement l'intérieur des jantes.
- centimx44
- Lionceau

Ca va c'est pas trop long!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

coucou centimx44 je crois que l'on c croisé sur la route a coté de geant.BONNE ROUTE a vous trois!
SEB
207 RC GRIS SHARK a vendre pour racheter une voiture ecologique car j'aime trop la nature...
207 RC GRIS SHARK a vendre pour racheter une voiture ecologique car j'aime trop la nature...
-

BALLES - Félin

BALLES a écrit:coucou centimx44 je crois que l'on c croisé sur la route a coté de geant.BONNE ROUTE a vous trois!
Ce qui est marrant c'est que le soir on c'est croisé et dans la journée on a vu ta copine en train d'attendre le bus vers la Beaujoire.
Toi la RC
et elle le bus - centimx44
- Lionceau

centimx44 a écrit:Bon, en ayant marre de laver l'extérieur des jantes tous les 5-6 jours, je me suis enfin décidé de laver l'intérieur des jantes. Je suppose que la saleté qui se trouve à l'intérieur de la jante revenait vers l'exterieur de la jante avec l'humidité de ces jours ci.
Ben en fait, y'a quand même une différence avantet après
.
Excellent !! je ne n'avance pas la voiture
et j'ai pas peur

- Zegou
- Flood Addict

en faite je passe l'eponge dans la jantes et je passe les mains entre les batons (en me les ruinant - Zegou
- Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !