Couleur bleu récife :

Elle a l'option chargeur CD, qui se trouve en facade, ca fait drole lol, dispose egalement du FAP.
Sinon , c'est une occasion que j'ai acheté 10000km au compteur, elle n'etait pas a un particulier, mais à peugeot même!
Et voila enfin les premieres photos :
Steph57300Car V1.0 :

Steph57300Car V1.1 :

Bon elle est un pe sale, et l'environnement n'est pas top mais je vais en faire des plus belle ^^
Sinon les problemes rencontrés:
-Moteur leve-vitre côté conducteur claqué bizaremen (Peugeot a remplacé le systéme entier ESSAI ET BF (bon fonctionnement lol)
-couture de siège au niveau de la poigné pour basculer les sieges avant! (Peugeot a resolu le probleme en ayant demonté les sieges , c'est impec maintenant :d)
-ESP+ASR défaillant : remplacement du bloc esp
Sinon je crois que c'est tout, et je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de probs!
LoL
Modifications apportées:
-Seuils de portes alu
-Ajouts des tapis 3D
Modifications en cours :
-Antenne courte (origine 607)
-Changement des coquilles de retro pour celle de la RC.
Les modifications que je souhaite apporter :
-Becquet arrière
-Mise en peinture du boudin pare-choc arrière
-Glastint
-Petit logo féline ^^
On va voir tout ca!!! Hihi
Mes impressions :
-Conduite : trés trés agréable , direction assisté trés souple , c'est un vrai bonheur, quand on reprend la 206, on a l'impression qu'il y a pas de direction assisté desus lol !
-Aspect : La sport pack a un petit caractere sportif qui est a la fois tres sobre et rebel lol !

-Motorisation : Le plus gros HDI, domage qu'il y avait pas plus gros ! Mais ca pousse deja pa mal c'est agrable !