Entretien du FAP
Modérateur: Team Féline 207
56 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
me revoilà !!!
ce soir je rentre du boulot...et hop, les voyants se sont éteints au bout d'un petit moment et plus de message d'alerte !!!
à votre avis, je vais quand même au garage ou j'attends de voir si ça revient ??
ce soir je rentre du boulot...et hop, les voyants se sont éteints au bout d'un petit moment et plus de message d'alerte !!!
à votre avis, je vais quand même au garage ou j'attends de voir si ça revient ??
207 THP 150 Feline gris cendré
GPS, full cuir chauffant, changeur CD, ...
C'est celle-là --->
C'est celle-là --->

-
vince 007 - Petit Félin
Salut à tous ...
le message s'est affiché de nouveau vendredi matin et reparti dans la foulée ... j'ai RDV chez Peugeot mercredi aprem .. j'en profiterai pour ENFIN (!!) faire activer mon entrée AUX et acheter mon repose-pied ...
voilou !
le message s'est affiché de nouveau vendredi matin et reparti dans la foulée ... j'ai RDV chez Peugeot mercredi aprem .. j'en profiterai pour ENFIN (!!) faire activer mon entrée AUX et acheter mon repose-pied ...
voilou !
C'est celle-là --->
C'est celle-là --->

-
vince 007 - Petit Félin
Allez, je sais que vous êtes tous engoissés ces temps-ci à cause de mon problème de FAP
je vais vous donner quelques nouvelles ... ma 207 est chez Peugeot depuis .... mercredi ... et ils n'ont toujours pas trouvé d'ou ça vient !
je trouve que ça fait long et je me demande bien ce qu'ils peuvent lui faire depuis 3 jours !?? .... bref ...
Enfin pour le moment, acceuil plutôt professionnel, prêt d'une voiture proposé spontanément (j'étais pas habitué, chez Seat j'avais mes rollers dans le coffre à chaque intervention !!) ... et visiblement ils lavent toutes les voitures avant de les rendre (sauf la mienne vu qu'elle est noire est qu'il était hors de question qu'elle s'approche d'un rouleau à moins de 100 m !!!
we'll see ...
je vous tiens au courant ...

je vais vous donner quelques nouvelles ... ma 207 est chez Peugeot depuis .... mercredi ... et ils n'ont toujours pas trouvé d'ou ça vient !
je trouve que ça fait long et je me demande bien ce qu'ils peuvent lui faire depuis 3 jours !?? .... bref ...
Enfin pour le moment, acceuil plutôt professionnel, prêt d'une voiture proposé spontanément (j'étais pas habitué, chez Seat j'avais mes rollers dans le coffre à chaque intervention !!) ... et visiblement ils lavent toutes les voitures avant de les rendre (sauf la mienne vu qu'elle est noire est qu'il était hors de question qu'elle s'approche d'un rouleau à moins de 100 m !!!
we'll see ...
je vous tiens au courant ...

C'est celle-là --->
C'est celle-là --->

-
vince 007 - Petit Félin
Par contre, j'apprécie moyennement la question "elle vient d'ou votre voiture ???" ... car je ne vois pas en quoi l'info est importante pour eux ... je n'épiloguerai pas plus ....
C'est celle-là --->
C'est celle-là --->

-
vince 007 - Petit Félin
Bon ... au final, 207 restée 6 jours chez peugeot ... mais le FAP est régénéré ... voilou ...
ils en ont profité pour m'activer l'entrée Aux1 du poste ... gratuitement !!
a+
ils en ont profité pour m'activer l'entrée Aux1 du poste ... gratuitement !!
a+
C'est celle-là --->
C'est celle-là --->

-
vince 007 - Petit Félin
Re: Entretien du FAP
FAP FAP FAP
Qui est là ?
AH ce point ! Vous etes à combien en clac-clac à 3000 tours ?
Qui est là ?

Cuty a écrit:Mais le coup des 10min à 3000tr/mn je trouve sa un peu énrome pour décrasser le FAPBonjour le rafus
AH ce point ! Vous etes à combien en clac-clac à 3000 tours ?
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
avec les radars, tu es en exces de vitesse...
meme a 25% d angle...
meme a 25% d angle...

207 Féline HDI 110CH FAP
couleur :BLEU Neysha
garnissage : Chaine et trame adex noir mistral
Date de commande : 12/09/2007
Date extreme de livraison :fin 10/2007 (je l'espere)
couleur :BLEU Neysha
garnissage : Chaine et trame adex noir mistral
Date de commande : 12/09/2007
Date extreme de livraison :fin 10/2007 (je l'espere)
- gregor-one
- Petit Félin
Zegou a écrit:140km/h
AH oui métonne pas que sa fait du bruit, 3000 tours sur la 150 on est à 110.
Mais meme il me semble que le HDi 110 est bruyant dans la 207. (+ que le 90)
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Tout dépends aussi des parcours effectués avec les clac clac, une voiture qui ne fait que de l'autoroute en roulant normalement ne s'encrassera pas alors qu'un qui ne fait que de la ville sera plus vite encrassée.
Je prends mon exemple a 2300 presque 2400 km, mon pot n'est pas encore noir alors que sur ma feue 206, il etait déja plein de suies au même kilometrage.
[HS ON]
Un ami mecano peugeot qui a une 306, a même désactivé sa vanne EGR car il ne fait que de l'autoroute et tres tres peu de ville (d'apres lui pour un qui ne fait que de l'autoroute elle ne sert a rien cette valve), sa voiture a 240000 bornes et toujours pas de problèmes. Sur les nouveaux blocs il est impossible de virer cette merde a cause de la BSI et autres electronique embarquée. [HS OFF]
Je prends mon exemple a 2300 presque 2400 km, mon pot n'est pas encore noir alors que sur ma feue 206, il etait déja plein de suies au même kilometrage.
[HS ON]
Un ami mecano peugeot qui a une 306, a même désactivé sa vanne EGR car il ne fait que de l'autoroute et tres tres peu de ville (d'apres lui pour un qui ne fait que de l'autoroute elle ne sert a rien cette valve), sa voiture a 240000 bornes et toujours pas de problèmes. Sur les nouveaux blocs il est impossible de virer cette merde a cause de la BSI et autres electronique embarquée. [HS OFF]
207 Sporty Pack 1.6Hdi 110 Fap Bleu Neysha - Cuir Noir Mistral - Alarme/super-condamnation - ESP - Becquet.
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
- who371
- Petit Félin
Juste pour savoir un truc, j'ai regardé direct auto sur direct8 le week end dernier et il y avait le responsable de chez Peugeot qui parlait. Et notamment du changement du FAP sur les 3e générations. Il a ainsi préciser que le FAP se changeait désormais vers les 180000 KMs.
C'est vrai tout ca ? Le FAP de la 207 doit donc etre changé à ce kilométrage ?
C'est vrai tout ca ? Le FAP de la 207 doit donc etre changé à ce kilométrage ?
207 premium pack 110 HDI FAP, 5 portes, gris aluminium.
Option : lecteur mp3, radar de recul, rétro rabattables électriquement, ESP, vitres électriques arrière.
Accessoires : becquet, bandeau arrière peint, antenne courte.
Option : lecteur mp3, radar de recul, rétro rabattables électriquement, ESP, vitres électriques arrière.
Accessoires : becquet, bandeau arrière peint, antenne courte.
-
Jubo - Petit Félin
56 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Entretien de sa 207