j'aimerais que les possesseurs de 207 HDI 110 en finition Griffe ou Féline me disent quelle est le type de jantes et la monte pneumatique de leur véhicule car j'ai lu à gauche et à droite des infos contradictoires.
Merci d'avance.

Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:205/45/17 pour la monte en hockenheim pour toute les griffe/féline.
Pneu Pirelli P Zero Nero pour les berline et Continental pour les CC
GreenDay a écrit:+1 mais attention que les hockenheim sont en option sur la griffe diesel et de série sur l'essence
GreenDay a écrit:+1 mais attention que les hockenheim sont en option sur la griffe diesel et de série sur l'essence
Zegou a écrit:205/45/17 pour la monte en hockenheim pour toute les griffe/féline.
Pneu Pirelli P Zero Nero pour les berline et Continental pour les CC
Zegou a écrit::unsure: tu veux dire que les sculptures de tes pneus ne sont pas identiques? ce sont les même pneu? donc ils sont forcément identique..tu n'a pas de sens de roulement sur les P Zero mais simplement une indication Outside pour l'extérieur du pneu il me semble..je vérifierai ça ce midi si j'y pense
cris sport pack a écrit:salut a tous ok moi j'ai acheté des jante neuve qui son monté sur griff avec pneus p zero par contre j'ai voulu le smonter et j'ai vue que mes quatre pneus etais monté dans le meme sens pas de droite pas de gauche ? étonnant non ? si vous voulez les dessin des pneus doivent etre identique a gauche comme a droite or moi c'est pas le cas si vous avez des photo dun pneus droit et un de gauche sa serai cool ou tout simplemnt de m'éclairer sur le sujet merci
zammit a écrit:Bonsoir
Sur 207 hdi Féline avec pneus 17'' 205x45 n'avez-vous pas de
probleme pour garder une trajectoire, sur une route droite (à 90k/h)?
La mienne, alternativement, va de gauche à droite. pénible
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité