Modérateur: Team Féline 207
aryeirik a écrit:Rien à voir avec les 207 mais je viens de corriger le probleme de lisibilité sur mon site![]()
tu me diras ce que t'en pense Dannycc !
aryeirik a écrit:Et encore y a mieux : safari !! ca c'est de la bombe comme navigateur![]()
http://www.apple.com/fr/safari/download/
Il est meme dispo pour pc maintenant !![]()
aryeirik a écrit:Rien à voir avec les 207 mais je viens de corriger le probleme de lisibilité sur mon site![]()
tu me diras ce que t'en pense Dannycc !
tiger a écrit:Ouaip mais ça veut dire que les gens laissent leur GPS allumé dans la boîte à gants en sortant de la bagnole... pas bien![]()
pas nécessairement allumé, mais en stand bye
tiger a écrit:ps: je n'arrive pas à te citer aussi
aryeirik a écrit:Sinon pour l'ipod meme principe on selectionne la source on arrive au menu suivant :
On selectionne "IPOD GW" pour controler l'ipod via le gateway ( donc via les commandes au volant ) ou "IPOD UI" pour controler l'ipod via l'ipod... ce qui n'a pas trop d'interet à part pour regarder des video puisque qu'a ce moment la on controle l'ipod et le son sors quand meme des hps d'origine.
En selectionnant "IPOD GW" donc ( toujours en maintenant "piste suivante"... faut comprendre le principe apres ca va tout seul ) on arrive au menu de l'ipod visible sur l'écran de l'ODB :
On choisi donc ca playlist et pendant la lecture on voit ceci :
voila pour ce petit tuto, j'espere qu'il evitera à certains mes petites galères !!
Sinon je tenais à dire que je suis super satisfait de ces produits dension, ils marchent nickel bon je le répète c'est pas vraiment intuitif au début mais quand on a pris le coup ca va tout seul.
A part ca la lecture ipod est vraiment de bonne qualité ( peut etre un léger poil mieux que via le lecteur cd du rd4 ) on peut faire les meme reglages audio que pour un cd, l'interface est bien réactive, on peut lire tous ces podcast !!![]()
![]()
et les commandes au volant marchent nickel
Pour le bluetooth pareil ca marche bien, le son via les hps est pas mal et le micro placé dans l'emplacement d'origine est bien aussi donc je recommande !! ( je suis pas vendeur dension je précise![]()
)
voila !! bye bye !![]()
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités