Regret..... Radar de recul en seconde monte?
Modérateur: Team Féline 207
78 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
merci pour ce beau photo reportage
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
Pour les amoureux du radar de recul ... je ne l'ai pas sur ma 207 mais sur la 407 des parents ...
Certains se plaignent du sempiternel bip du radar de recul et lui prefere les barres sur l'ecran de l'ODB ... Là j'ai du mal à vous comprendre , je m'explique , quand vous manoeuvrez en marche arriere , rassurez moi , vous regarder vers l'arriere de votre voiture ... Dès lors à quoi vous sert votre barregraphe sur l'ODB , si ce n'est qu'à se la peter quand on a du monde dans la voiture . A voir d'ou vient l'obstacle ... Non je n'y crois pas , le bip vous le dit aussi car il bipe en direction de l'obstacle .
Perso je trouve qu'un bip est bien suffisant pour un radar de recul .
Certains se plaignent du sempiternel bip du radar de recul et lui prefere les barres sur l'ecran de l'ODB ... Là j'ai du mal à vous comprendre , je m'explique , quand vous manoeuvrez en marche arriere , rassurez moi , vous regarder vers l'arriere de votre voiture ... Dès lors à quoi vous sert votre barregraphe sur l'ODB , si ce n'est qu'à se la peter quand on a du monde dans la voiture . A voir d'ou vient l'obstacle ... Non je n'y crois pas , le bip vous le dit aussi car il bipe en direction de l'obstacle .
Perso je trouve qu'un bip est bien suffisant pour un radar de recul .

-
Pierre54 - Lionceau
Tm a écrit::bah: Le bip n'indique pas la direction de l'obstacle
Donc l'affichage à l'écran est une aide supplémentaire
Le bip indique la direction de l'obstacle

Quand à regarder derrière et bien non..je regarde mes retros extérieur pour reculer et me fie à mon radar de recul pour tout ce qui se trouve derrière..d'ailleurs avec ma 307 je serais bien embeté si je devais regarder derrière

- Zegou
- Flood Addict
Zegou a écrit:Le bip indique la direction de l'obstaclesi il est à droite le son viendra des haut parleur de droite
Ah bon ?

Zegou a écrit:Quand à regarder derrière et bien non..je regarde mes retros extérieur pour reculer et me fie à mon radar de recul pour tout ce qui se trouve derrière

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
j'n'ai pas fait attention à ca tiens..... je vais mieux écouter la prochaine fois
edit :bon j'ai fait le test, comme dit zegou, c'est vraiment faible.
edit :bon j'ai fait le test, comme dit zegou, c'est vraiment faible.
Modifié en dernier par tiger le 12 Novembre 2007, 16:57, modifié 2 fois.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
bonsoir
merci pour le photos reportage.mais j'aimerer voir a quoi ressemble tout ca une fois fini esque les trou ne se vois pas ??
esque c'est possible de nous mettre des photos de l'instalation complete une fois terminer a quoi tout ca peu ressembler?? merci!!
je compte placer un radar de recule cette fin de semaine mais je compte aller dans un garage mais pas chez peugeot !
c'est pk je m'inkiete du resultat ! a bientot
merci pour le photos reportage.mais j'aimerer voir a quoi ressemble tout ca une fois fini esque les trou ne se vois pas ??
esque c'est possible de nous mettre des photos de l'instalation complete une fois terminer a quoi tout ca peu ressembler?? merci!!
je compte placer un radar de recule cette fin de semaine mais je compte aller dans un garage mais pas chez peugeot !
c'est pk je m'inkiete du resultat ! a bientot
- moncef153
- Petit Félin
Pierre54 a écrit:quand vous manoeuvrez en marche arriere , rassurez moi , vous regarder vers l'arriere de votre voiture ... Dès lors à quoi vous sert votre barregraphe sur l'ODB
à me garer correctement dans mon petit garage et à ne pas fonçer bêtement dans le vélo ( guidon ou pédales et oui ce n'est visible même en tournant sa tête) ou la machine à laver ( pareil )

-
west_indies - Modérateur
Désolé de ne répondre que maintenant mais je viens rarement sur le forum.
L'installation d'un kit mains-libre d'origine est possible puisque je l'ai fait sur ma CC.
Il a fallu que j'achète les pièces détachées chez Peugeot et Kariolys m'a fabriqué le faisceau et m'a fourni un plan de montage et des explications efficaces par téléphone.
J'avais fait un compte rendu sur mon montage mais je ne sais plus dans quel sujet. Il va falloir rechercher.
L'installation d'un kit mains-libre d'origine est possible puisque je l'ai fait sur ma CC.
Il a fallu que j'achète les pièces détachées chez Peugeot et Kariolys m'a fabriqué le faisceau et m'a fourni un plan de montage et des explications efficaces par téléphone.
J'avais fait un compte rendu sur mon montage mais je ne sais plus dans quel sujet. Il va falloir rechercher.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
h4ni les schema de branchement sont sur le site du radar origine. (tony_206 je crois)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
78 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements de la 207