ça c'est du rapide !!!

Modérateur: Team Féline 207
jl77 a écrit:En lisant le nombre de clés bousillées sur ce forum, je me demande si la clé de la 207 n'aurait pas des défauts de fabrication.
C'est quand mêrme incroyable que peugeot n'ai pas imaginé qu'une clef puisse tomber.
jl77 a écrit:Pour ma part, si la clé se pète encore une fois, j'utilise la clef de secours qui est très bien et qui suffit.
Franchement la clé peugeot c'est de la daube.
oliveide a écrit:Pour moi aussi, ma clé est tombé d'environ 1 mètre et paf cassée !! Mais c'est vrai que les ingenieurs de Peugeot n'ont pas dû reflechir très lgtps avant de fabriquer une clé si fragile ! Je pense que ce ne sera helas pas la dernière fois que je vais casser ma clé...
jl77 a écrit:Pas d'ouverture à distance... ouais, c'est vrai.
Mais en fait, pour bénéficier de cette option il faut un clé fragile qui pèse relativement lourd.
Franchement à l'heure du 21ème siècle, cette clé peugeot ne ressemble à rien : c'est du grand n'importe quoi.
jl77 a écrit:Ben... justement, ils ont du en faire des milliers de réunions chez peugeot.
C'est ca le pire de tout !!!!!
Et il n'y en a même pas un qui a eu l'idée de penser qu'un trousseau de clé tombait au moins forcément une fois dans sa vie ...
Seul point positif : c'est peugeot qui paye les frais de remplacement ... mais bon pendant deux ans seulement !
Esprit Félin a écrit:C'est pas une gloire, cette carte "main libre".
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 4 invités