Rhalalalala
de la bombe cette petite voiture
Merci pour vos félicitations
alors ce matin clic sur la telecommande, les retros s'eveillent, et la lumiere interieure m'invite a grimper
je met la clef de contact et j'attends le préchauffage... et la je me dis... pfff gros naze y'a plus besoin d'attendre avec ton Hdi... donc vroum vroum c'est parti pour mon premier vrai parcours en 207 (les 25 premiers km ca compte pas)
les 10 premieres minutes de ville je fais attention a bien passer les rapports 2000 tr/m, 2300 tr/m maxi vraiment pas plus de 4eme on est en ville qd meme
mais apres sur l'autoroute meme en 5eme c'est chaud de pas grimper au dessus, a 110 c'est deja limite et elle veut continuer a avancer plus loin
bref quel confort
sur l'autoroute j'ai pu monter un peu le son de l'autoradio
A fond c'est du bonheur je regrette pas de pas avoir pris le JBL meme si avec ca doit etre encore mieux
j'ai meme pas vu la route passé et je voullais pas aller bosser tellement on est bien dedans avec l'accoudoir des sieges velours
et l'ordinateur qui calcule la conso m'amuse, apres le premier plein il m'indiqué 540 km d'autonomie, ce matin 560, apres l'aller au travail j'etais a 720, et ce soir 860, si il continue de grimper je vais le faire tilter
ah oui j'ai failli oublier, j'avais peur des aiguilles bleutées la nuit sur fond noir et affichage orange, et ben en fait j'trouve ca limite plus beau que les aiguilles rouge sur fond blanc...
bon allez j'arrete de raconter ma life, elle a donc déjà 120 km et j'remet ca demain
peu etre que si j'y pense j'prendrai mon appareil photo pour vous shooter l'interieur de jour et de nuit