par L20100 » 09 Décembre 2007, 11:55
Salut !
Me voilà en route pour rentrer du boulot dans tout à coup un bip suivi du message "Systeme Anti Pollution Défaillant". Ni une ni deux, je test la touche Lion du RT4, et une charmante Madame de chez Peugeot me transfert l'appel dans le garage le plus proche. Ils me disent de couper et redémarrer ma voiture, résultat, rien, le message reste alors je file chez eux immédiatement. Ils branche la voiture et là un diag sort et le message disparait ! Tout ça début Novembre ! La voiture fonctionne bien !
Il y a 2 semaine, de nouveau de meme message alors rebelote, la touche Lion et ils me demande de faire la meme intervention qui ne resoud rien, alors je retourne chez eux, et là 1H30 d'attente et le gars me rend la voiture en me donnant un rendez vous pour lundi dernier.
Je dépose ma voiture lundi matin, un véhicule de Location m'attendait, et ils me demande de repasser la recuperer le soir meme ! Dans la journée, Peugeot m'appelle et me dit que la voiture ne sera pas prete ce soir et qu'il me tel quand elle est finie. Resultat j'ai recuperé ma voiture vendredi matin, apres changement du Catalyseur, sonde à oxygene.
J espere que maitenant tout va bien fonctionner ...
@bientot @ ts
Edit Admin : Topics fusionnés
207cc Sport Pack Gris Thorium VTi 120ch
Option Radar Recul & RT4