Club a écrit:
Je pense, non![]()
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La feutrine n’est qu'un isolant à la limite, le cache plastique c’est pour camoufler le cache misère !
Après c'est de savoir si il vaut mieux un isolant ou un cache misere
Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:
Je pense, non![]()
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La feutrine n’est qu'un isolant à la limite, le cache plastique c’est pour camoufler le cache misère !
marcelvoodoo a écrit:Moi sur ma HDi 90 j'ai eu le cache moteur en plastique avec écrit HDi comme sur la photo de CAli et en plus j'ai un cache sur la batterie.
Esprit Félin a écrit:Je n'ai démonté le cache de mon moteur, mais sur ma 206 2.0l HDi, j'avais le cache en plastique et une feutrine dessous aussi.
lolo a écrit:
Et alors? Une 206 HDI et une 207 HDI, c'est pas vraiment les mêmes bagnoles... Ce que tu vois sur l'une peut être radicalement différente de l'autre.
Esprit Félin a écrit:
Peut-être mais les moteurs 206, 207 (et 307, 407, 607) sont les mêmes. C'est pas l'appellation qui change ça.
La 206 et la 207 ont en commun le 1.4 HDi 70ch et le 1.6 HDi 110 ch (avec FAP)
Calimero a écrit: les HDi sans FAP font plus de bruit que les HDi FAP, d'où la nécessité de mettre le cache en feutrine pour l'isolation phonique
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