[Centimx44] Peugeot 207 Griffe HDi 110 FAP Bleu Neysha 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Si tu n'y arrive pas trop c'est une question de patin aussi. Je préfère, et de loin, mes patins à glace que ceux qu'il te refile à la patinoire, patin moulé, en plastique, avec plein de bébête dedans car y'a des gens crados
et surtout, un affutage de mer*e sur leur patin.

- centimx44
- Lionceau
Zegou a écrit::oops: moi en faite le soucis c'est que ça glisse![]()
et puis le sol est bien dur
Prefere de loin le ski
en cas d'accident, utilise l'airbag

la chute sera moins dur

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
GROS
37600 Km et aucun problème, sauf hier matin, l'ODB ce met en alerte 'Pneu crevé' ! Super pratique l'ODB mais chaque fois qu'il bip c'est pour un problème
Le pneu est encore bon donc réparation
, 29€ chez Peugeot, je la récupère demain.
J'ai une jante qui brille de mille feux
(ben oui, je n'ai pas une galette mais une vrai roue de secours
). Bon, ça ne détonne pas des autres vu que j'ai lavé la belle mercredi 

37600 Km et aucun problème, sauf hier matin, l'ODB ce met en alerte 'Pneu crevé' ! Super pratique l'ODB mais chaque fois qu'il bip c'est pour un problème

Le pneu est encore bon donc réparation

J'ai une jante qui brille de mille feux

- centimx44
- Lionceau
J'avais anticipé l'éventuelle changement du pneu et c'est incroyable la différence de prix entre les garages pour le même pneu. Ca allait de 172€ à 319€ le pneu (Pirelli ou Michelin)
Donc, lorsque le moment de les changer viendra, ce sera via Internet l'achat des pneus.

Donc, lorsque le moment de les changer viendra, ce sera via Internet l'achat des pneus.
- centimx44
- Lionceau
et bien pour te conforter dans l'idée de faire acquisition de pneumatiques sur le site 123 pneus, je suis le témoin vivant de cette expérience!..très concluante et des pneus, tout ce qu'il y'a de plus neuf!...alors oui! le service après vente et assez basique mais il y'aura toujours un interlocuteur quand tu les appelles...je te rassure!..il suffit juste d'anticiper ton achat car le délai de réception peut durer entre une à deux semaines et surtout n'oublie pas d'avertir le garagiste le plus proche (qui va te monter les pneus!) avant même de valider ta commande (ils te le préconisent d'ailleurs!..la liste des garagistes les plus proche te sera fournie sur le site)
et oui! les pneus sont 60 à 65 % moins cher...les frais annexes (ce qui fait souvent grimper la note pour le dernier maillon de la chaine--> le consommateur comme à l'accoutumée) n'existent plus dans ce genre de transaction
N'hésite pas à me poser des questions sur mon topic si des doutes subsistent
et oui! les pneus sont 60 à 65 % moins cher...les frais annexes (ce qui fait souvent grimper la note pour le dernier maillon de la chaine--> le consommateur comme à l'accoutumée) n'existent plus dans ce genre de transaction
N'hésite pas à me poser des questions sur mon topic si des doutes subsistent

-
Ramsey - Féline 207 Addict

Samedi matin, vidange des 40 000 Km. Je me pointe donc à Peugeot à 8h comme convenu, ben y'avait personne, sont arrivé un peu après. Enfin bref, le mec me demande la carte grise... sort avec moi et me demande c'est quelle est la voiture. Je lui répond, la 207 (enfin, la voiture propre quoi

Il prend les clés et me dit 'ce sont de belle finition', 'elle est vraiment belle votre voiture

Je lui dit 'on fait le tour du véhicule avant pour constater qu'elle n'a pas de poc, de rayures...'. Le mec la fait et me dit 'de toute façon, elle n'a rien du tout votre voiture, elle est nickel'.
Pendant la vidange, je suis resté à Peugeot (comme d'hab, j'aime bien être pas loin au cas ou

Lorsque ma vidange fut terminée, le mec ma fait un debrifing sur la vidange comme quoi tout était ok. Il n'a pu s'empêcher de me reparler de ma 207 comme quoi elle était nickel. Je lui ai dit que pour un véhicule de 40 000 km, elle n'était pas abimé car je m'efforce de la mettre là ou on ne me l'abimera pas

Finalement, cela ma coûté 161€.
J'ai fait quelques

- centimx44
- Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !