Timorg a écrit:
ceci est tout à fait normal

Modérateur: Team Féline 207
Mika95 a écrit:
C'est de la folie cette histoire!! Peugeot nous fait patienter des mois entier pour finalement changer le moteur...
Je suis coincé, je vais être obligé de passer par la case départ comme vous et attendre jsuqu'a ce qu'il prenne la decision de me changer mon moteur.
meme si j'en ai vraiment pas envie car j'ai peur qu'il m'abime la voiture au passage....
Mapiouse a écrit:ce qui est étrange je trouve c'est que le phénoméne ne semble pas etre présent sur la mini, ou alors j'en entends moins parler
Zegou a écrit:
kristo76 a écrit:je suis content pour toi fabien ! tu fais partis des "chanceux" pour ma part aucunes nouvelles !!
là je pars en vacances 4 jours je reviens jeudi soir et crois moi que vendredi je m'occupe de leur cas et je ne ferais pas de cadeaux
fabien a écrit:bonjour,
j'ai récupéré ma CC avec donc un moteur tt neuf...il a l'air de fonctionner normalement pour le moment, pas de perte de puissance ni de bruit suspect, je croise les doigts...
de plus j'ai demandé une extension de la garantie du temps de l'immobilisation et un complément ou remboursement de l'essence consommé (laissé avec 3/4 du plein, rendu ds la reserve...)
kristo76 a écrit:slt a tous !!
nouvel episode,changement de calculateur,Arbre a came,un faiseau electrique, tete de culasse il me semble..bref ça en devient tellement comique et ridicule a la fois.. d'autres news mardi.. a + les gens
Mika95 a écrit:salut fabien,
que donne ton nouveau moteur ? tu sens une difference au niveau acceleration ? les a coups ont totalement disparu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité