Modérateur: Team Féline 207

EP VTi
 EP VTi

Tu veux mettre du  205/45 R17 sur tes Estoril ?
 Tu veux mettre du  205/45 R17 sur tes Estoril ?  Ce n'est pas possible, il faut que tu aies les jantes de 17 qui vont avec
 Ce n'est pas possible, il faut que tu aies les jantes de 17 qui vont avec 

EP VTi
 EP VTi

EP VTi
 EP VTi

DavidInitial a écrit:Bon après avoir fait le tour des plus gros manufacturiers je n'ai trouvé que les Dunlop Sport 01!!!
Mais je n'ai pas encore fait les manufacturiers exotiques!!!
 pour toi!! pov' titine, elle mérite pô çà!!
 pour toi!! pov' titine, elle mérite pô çà!!

Zegou a écrit:mettre des pneu 17pouce sur des jantes 16pouces c'est effectivement difficile...

EP VTi
 EP VTi

EP VTi
 EP VTi

EP VTi
 EP VTi

.
.
DavidInitial a écrit:Manque de chance ce matin je me suis présenté à ma Concession pour la pose de l'USB Box mais à cause des conditions météo (pluie verglassante), un grand nombre de personnel peugeot n'était pas présent!!!
J'ai repris rendez-vous pour le 14 janvier!!!
Ca va être long!!!
J'ai commandé également les logos JBL pour les HP arrières:
- Réf: 9341.49
- Prix unitaire: 4,76 €
J'ai pris rendez-vous également pour la visite de contrôle des 10 000 Kms le 14 janvier avec une vidange moteur et un changement filtre à la clé!!!
 .
.

Jéjé a écrit:C'est pas donné dis donc

EP VTi
 EP VTi

DavidInitial a écrit:J'ai pris rendez-vous également pour la visite de contrôle des 10 000 Kms le 14 janvier avec une vidange moteur et un changement filtre à la clé!!!

EP VTi
 EP VTi

EP VTi
 EP VTi

pour le bandeau noir et le jonc de contour chromé, mais sinon je ne suis pas trop fan des barres chromées sur la grille avant, en tous cas pas sur la face avant classique
 pour le bandeau noir et le jonc de contour chromé, mais sinon je ne suis pas trop fan des barres chromées sur la grille avant, en tous cas pas sur la face avant classique 

DavidInitial a écrit:Mais je vais attendre le restylage pour voir ce qui vont nous proposer!!!

Calimero a écrit:Perds pas ton temps à ça

EP VTi
 EP VTi

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités