Bonjour,
Alors moi j'ai eu le même problème de feux:
J'ai reçu ma 207 le 27 décembre, et les feux restent allumés en permanence. Même en position 0.
Je l'amène chez Peugeot lundi, mais eux me disent qu'elle est réglée comme ça...tout ça pour ne pas avouer que y a un problème sur leur voiture.
L'argument: C'est pour la sécurité!
Ma réflexion: Alors pourquoi proposer une option allumage automatique des feux si ils restent allumés en permanence? Autant ne pas mettre de commande pour cela à ce moment la vu que même en position 0 ça reste allumé! Il suffit de brancher les phares en direct et hop on passe de feu de croisement à feu de route et basta...
Je vois ça tous les jours dans mon boulot (informatique), des gars qui n'ont aucune idée du problème et qui inventent une réponse. Moi je préfère "Monsieur, il y a un problème sur votre véhicule", que "C'est tout à fait normal c'est les futurs normes"!
En plus niveau conso ça craint les feux en permanence. (5,7 l/100 avec une voiture neuve sans jamais dépasser les 2000 tours/minute à 50 et 90 km/h !?!).
Concernant le problème de tout qui s'éteint, si vous lisez le manuel Peugeot, il y a une sécurité qui empêche justement que ça arrive, pour pas qu'une fausse manipe vous soit fatale. Un retour Peugeot est donc indispensable pour ne pas mourrir à cause de son véhicule.
Bonne soirée à tous.
Pierre