[ Résolu ] Allumage automatique des feux : pas d'arrêt

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar tiger » 11 Janvier 2008, 14:20

Jeetee a écrit:en mode automatique, mes feux se sont éteints d'un coup en pleine nuit et le tableau de bord avec !
d'autres ont eu ce problème ?
j'ai maipulé le contacteur d'éclairage et c'est reparti

pour les réponses à sa question, Jeetee a crée son topic
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7927

;)
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar pierrexp » 11 Janvier 2008, 19:47

Bonjour,

Alors moi j'ai eu le même problème de feux:
J'ai reçu ma 207 le 27 décembre, et les feux restent allumés en permanence. Même en position 0.

Je l'amène chez Peugeot lundi, mais eux me disent qu'elle est réglée comme ça...tout ça pour ne pas avouer que y a un problème sur leur voiture.

L'argument: C'est pour la sécurité!
Ma réflexion: Alors pourquoi proposer une option allumage automatique des feux si ils restent allumés en permanence? Autant ne pas mettre de commande pour cela à ce moment la vu que même en position 0 ça reste allumé! Il suffit de brancher les phares en direct et hop on passe de feu de croisement à feu de route et basta...

Je vois ça tous les jours dans mon boulot (informatique), des gars qui n'ont aucune idée du problème et qui inventent une réponse. Moi je préfère "Monsieur, il y a un problème sur votre véhicule", que "C'est tout à fait normal c'est les futurs normes"!

En plus niveau conso ça craint les feux en permanence. (5,7 l/100 avec une voiture neuve sans jamais dépasser les 2000 tours/minute à 50 et 90 km/h !?!).

Concernant le problème de tout qui s'éteint, si vous lisez le manuel Peugeot, il y a une sécurité qui empêche justement que ça arrive, pour pas qu'une fausse manipe vous soit fatale. Un retour Peugeot est donc indispensable pour ne pas mourrir à cause de son véhicule. ;)

Bonne soirée à tous. :D

Pierre
pierrexp
Nouveau

Messagepar west_indies » 11 Janvier 2008, 20:16

L'argument bidon ! Ils sont trop forts dans ton garage. Conseil : trouve en un nouveau !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar pilou » 12 Janvier 2008, 11:33

gros :+1: west.

La nouvelle législation n'est pas passée donc ta 207 ne doit pas avoir les phares allumés en permanence.

D'autre part, un petit tour sur le topic de présentation, pierrexp, ça pourrait être sympa :) (cf ma signature)
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar pierrexp » 13 Janvier 2008, 15:31

Salut,

Oui il est vrai que j'ai fait un peu le "sauvage" en venant poster ici directement sans me présenter, je m'en excuse! ;)

J'étais venu déjà 2 ou 3 fois sur ce forum avant, mais juste en spectateur.

Je post une petite présentation,

Longue vie à ce forum très pratique et accueillant!

Pierre
pierrexp
Nouveau

Précédente

Retourner vers Problèmes