Xénon..?
Modérateur: Team Féline 207
ça fait maintenant plus de 6 mois que j'utilise le xenon, et franchement c'est très agéable, beaucoup moins fatiguant que l'éclairage "jaune" des halogènes d'origine; je me suis même fait contrôler par la genmerderie et aucun probème 

Christophe
207 Griffe HDI110 Noire, audio JBL; bandeau arrière peint, feux Xenon
-
Félin110 - Petit Félin
coucou felin 110 ca fait plaisir que tu soi la
passon aux question : a tu le message d'erreur qui reste sur l ODB meme apres avoir mis le contact et est ce que si oui il reste c'est genant ??? et deuxieme question comme mon voisin du dessus peut tu nous donner le model du kit que tu as acheter merci beaucoup.

golf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 

- RCiste
- Petit Félin
Pour les Xenons je n'ai pas de message d'erreur; par contre j'ai aussi changé me feux de position pardes LED et là j'ai un message d'erreur, mais cela ne ure que 5sec et puis plus rien...
Le kit est parfaitement réverible, et sans aucune modif du circuit électrique d'origine;
je ne sais pas la marque du mien car come je l'ai déjà dit, c'est un fournisseur (du boulot) qui me l'a donné; mais on en trouve plein sur Ebay dans les 100 à 150€
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... category0=

Le kit est parfaitement réverible, et sans aucune modif du circuit électrique d'origine;
je ne sais pas la marque du mien car come je l'ai déjà dit, c'est un fournisseur (du boulot) qui me l'a donné; mais on en trouve plein sur Ebay dans les 100 à 150€
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... category0=

Christophe
-
Félin110 - Petit Félin
Bonjour a tous! Premier post pour moi
!!!
Pour mettre le kit xenon c'est bon ca : http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION ... dZViewItem
Cela revient a 74€!!!!

Pour mettre le kit xenon c'est bon ca : http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION ... dZViewItem
Cela revient a 74€!!!!
-
Aigloun - Nouveau
Aigloun a écrit:Bonjour a tous! Premier post pour moi!!!
Cela revient a 74€!!!!
Contrefaçon de BOSCH, vendeur en CHINE, à toi de voir.......
- Kelu79
- Accro du lion
Aigloun a écrit::D En gros c'est mort!! Le probleme c'est que je n'ai jamais rien compris aux ampoules et compagnie, mais j'aimerais bien me mettre en xenons que je trouve trop beau, mais voila h1, h2,h3, ect je capte rien!!!!!
Sur 207, c'est H1 pour les feux de route et H7 pour les feux de croisement. Ce sont ces dernières que tu changes quand tu passes au Xénon.
- Kelu79
- Accro du lion
Aigloun a écrit::D En gros c'est mort!! Le probleme c'est que je n'ai jamais rien compris aux ampoules et compagnie, mais j'aimerais bien me mettre en xenons que je trouve trop beau, mais voila h1, h2,h3, ect je capte rien!!!!!
H1, H4, H7...ce sont simplements des types d'ampoules normalisées qui fonctionne de la meme facon. Sauf pour les xénons.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Le pack xénons ? c'est compossé de quoi ?
Normalement dans une boite tu a 2 ampoules HID en H7
+ 2 ballasts pour alimenter les ampoules et c'est tout.
Pour les différents types suivant les marques > http://www.lighting.philips.com/fr_fr/c ... ng&lang=fr
Normalement dans une boite tu a 2 ampoules HID en H7
+ 2 ballasts pour alimenter les ampoules et c'est tout.
Pour les différents types suivant les marques > http://www.lighting.philips.com/fr_fr/c ... ng&lang=fr
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:Au passage des W5W à Leds "simple" c'est dispo dans le commerce ?
ici par exemple
http://cgi.ebay.fr/Ampoules-W5W-avec-du ... dZViewItem
Christophe
-
Félin110 - Petit Félin
VoXa62 a écrit:Merci Félin110, mais je voudrais simplement savoir si elles sont dispo dans le commerce
jamais vu mais certainement das des boutiques tuning
Christophe
-
Félin110 - Petit Félin
Félin110 a écrit:jamais vu mais certainement das des boutiques tuning
coucou felin110 tu dit que tu na pas de message d'erreur avec le kit hid mais tu doi avoir une resistance ou tu es aller chez peugeot ?
golf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 

- RCiste
- Petit Félin
Non j'ai seulement un messaged'erreur sur les feux de postion où j'ai mis des LED; pas de résistance ni de visite chez Peugeot, mais il est vrai que généralement une résistance entre le kit et le faisceau d'oriine permet d'éviterce message d'erreur 

Christophe
-
Félin110 - Petit Félin
dites le moi si je me trompe on dit que le kit xenon est interdit jusque la on est d'accord mais les ampoules philips blue vision et autres ne sont pas interdites elles non ca fait juste plus blanc c'est tout mais c'est bien autorisé non

- sorada207
- Modé-Rover
sorada207 a écrit:dites le moi si je me trompe on dit que le kit xenon est interdit jusque la on est d'accord mais les ampoules philips blue vision et autres ne sont pas interdites elles non ca fait juste plus blanc c'est tout mais c'est bien autorisé non![]()
C'est largement toléré car elles respectent les protection physiques de l'éclairage du véhicule (pour ne pas éblouïr en face).
-
patos - Accro du lion
patos a écrit:
C'est largement toléré car elles respectent les protection physiques de l'éclairage du véhicule (pour ne pas éblouïr en face).
ah d'accord merci ca me rassure parce c'est bien ce que je rcherche en plus ca me mettait le doute du coup en tout cas merci pour l'info
- sorada207
- Modé-Rover
Moi aussi je croi que je vais me rabattre sur une bonne paire d'ampoule bleu car comme j'aurai les lenticulaire une fois allumé ca fera un "effet" xenon tout en restant dans le legalité les phillips blue vison sont trop jaunes je les avais sur ma RC j avai mi ma voiture a coté de L'astra turbo d'un ami avec le xenon est c'etai vraimen jaune a coté par contre la je vien de trouver une paire d'ampoule bien bleu qui se raproche fortement des xenon bien sur on perd beaucoup en puissance d eclairage mais faudra que j essaye !!! ce qui est bien avec les lenticulaire c'est que on a pas l'effet jacki en plein jour comme avec les phares classique ou le jour on voi les gros reflet bleu

- RCiste
- Petit Félin
bon ben voila ca y est kit hid parotech 6000 K commandé j'espere que j aurai pas de probleme avel le mux sinon avec les lenticulaire de la RC ca devrai etre pas mal 

- RCiste
- Petit Félin
Retourner vers Equipements de la 207