alimzin a écrit:Pierre 54 : Tu prends ton téléphone 0 825 120 120. Tu gueules un coup et si c'est toujours pas bon tu envois un recommandé. La tu vas obtenir quelques choses![]()

En quoi

Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:![]()
![]()
En quoigueuler fera t-il avancer le pb?
Zegou a écrit:je plussois mais gueuler pour un oui ou pour un non ne facilite pas souvent le dialogue et la rapidité du dépannage !
Pierre54 a écrit:Des news ...
Je cherche la raison et finalement je viens de me rendre compte que ces problemes de patinage apparaissent chaque fois que je laisse ma voiture au repos pendant plus de 24 heures ?
Dès lors je pense que peut etre une fuite interne entre la boite de vitesse et l'embrayage rend le disque gras et provoque ces patinages ...
Qu'en pensez vous ...
Deamin je ne roule pas , je verrai lundi si le prhenomène se produit .
eagle 4 a écrit:
C'est exactement ce qui se produit sur les 407 2.0 Hdi !
Zegou a écrit:demande leur de démonter ton embrayage..il trouveront forcément quelquechose
Zegou a écrit::bah: a ce moment compare aussi avec d'autre 207 qui n'ont pas le problème !!je serais toi (au vu de la garantie que tu possedes) je ferais le forcing aupres de Peugeot pour qu'il te garde ta voiture le temps que le problème soit résolu..tu as de toute façon droit à une voiture de pret..bref c'est comme cela que je ferais apres tu peux aussi aller acheter une autre voiture si tu n'as plus confiance en celle là
Pierre54 a écrit:Je leur ai parlé du probleme , ils m'ont confirmé le probleme de reglage de la pédale parfois et eux , n'ont pas remis en cause ma façon de conduire ... Ca me redonne le moral ça , ils vont pouvoir se pencher sur ma voiture !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités