Désolé pour toi , tient nous informé de la panne , mais moi je te conseillerais de faire changer ton moteur , et non pas de l'ouvrir pour le réparer , car en le réparant le problème peut toujours être la à partir du moment qu'il y a un défaut de fabrication quelque part , et que les mécano ne pourront pas forcement voire .
Ou alors changement de voiture mais la peut être pas facile
Un moteur qui tourne en dessous du mini , est insuffisamment lubrifié et lorsque il n'y a plus d'huile sur la jauge et bien celui ci ne l'est plus , ce qui entraîne un échauffement du moteur , un grippage , et sure usure .
Pour moi personnellement la meilleur opération à effectuer est le changement de moteur ou de la voiture .
Voila , vraiment désolé pour toi
N'hésité surtout pas à aller vérifier tout les jours le niveau d'huile du moteur ainsi que le liquide de refroidissement , et surtout au début du rodage du moteur , et ensuite régulièrement pendant le rodage .
Faut pas oublier que un moteur neuf demande beaucoup de vigilance et surtout beaucoup de douceur , faire chauffer son moteur et ne surtout pas tirer dessus au début du rodage .
Voila , si cela peut vous aider