Modérateur: Team Féline 207

west_indies a écrit: Je pense que la clim manuelle sera proposée sur la Trendy (Dommage pour toi Club).

trajectoire54000 a écrit:Bonsoir , la 207 vaz t'elle subir un restylage ??? et quand si oui ??? Merci

Félin110 a écrit:
pas avant quelques années c'est sûr; par contre j'ai vu des photos du restylage de la 206 en milieu d'année; elle aura une face type 207 / 307; bref, Peugeot a vraiment du mal a arrêter ses series 2... 205, 206...

celibataire a écrit:
moi je suis pour car il est vrai que si la 206 revenais cela ferais plaisir , vue son bon fonctionnement
Après j'ai du mal a voire comment est ce quel pourrait revenir sachant que la 207 est la maintenant , ou alors cela ferais un modèle de plus chez peugeot

Ced95 a écrit:
Elle n'est jamais partie, elle est toujours présente dans le catalogue Peugeot.
Et elle se vend encore très bien (beaucoup mieux que la clio 2 campus), d'où ce nouveau restylage.
 je comprend plus la , car la production de la sw est arrêter depuis longtemps , franchement la tu m'épate , tu me surprend et tu m'étonne
 je comprend plus la , car la production de la sw est arrêter depuis longtemps , franchement la tu m'épate , tu me surprend et tu m'étonne   

je pensais quel ne se vendait plus du tout en France moi
 je pensais quel ne se vendait plus du tout en France moi   incroyable cette affaire , en plus il ne la présente plus parmi les autres voitures
 incroyable cette affaire , en plus il ne la présente plus parmi les autres voitures   

et ma 205 aussi
  et ma 205 aussi  

aussi
  aussi

celibataire a écrit:Rhooooo et ben la j'en tombe des nué
je pensais quel ne se vendait plus du tout en France moi
incroyable cette affaire , en plus il ne la présente plus parmi les autres voitures

A poufffff je suis perdu dans tout ça moi
Donc on a une plus grande chance de la revoir réintégré en France relooké et à vendre dans toutes les versions alors ?
Peugeot ne m'a jamais dit qu'il la vendais encore et au contraire , les
 Mais elle est maintenant proposée dans une gamme restreinte (Urban, Trendy, Xbox)
 Mais elle est maintenant proposée dans une gamme restreinte (Urban, Trendy, Xbox)

west_indies a écrit:- USB box de série
- Suppression de la finition Trendy
- Hausse des tarifs
- Adieu au Gris Manitoba et au Estoril

bourdon78 a écrit:donc si on consomme plus on polue plus quel casse tete....

je dirais simplement enjeu commercial c'est tout
 je dirais simplement enjeu commercial c'est tout 

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités