Club a écrit:Tiou préféreuuu un bras en mousse ou des dents en bois ?![]()
je pense aucun des deux pour loveuse
Modérateur: Team Féline 207

LOVEUSE207 a écrit:en clio 2
Non il ne me la pas dit pour la RC !
Si il me parle de toutes les voitures là bas, on passerai nos soirées à parler de voitures !![]()
Par contre, oui il me parle des personnes là bas !![]()

Zegou a écrit:sur ta carte grise la première date d'immatriculation est de juin ou d'octobre? c'est cela qui fait fois et si tu l'a acheté en octobre elle n'etait plus neuve mais d'occasion

Zegou a écrit:tout a fait..neuve veut dire non immatriculé..sinon c'est une occasion Zero kilometre

ils m'ont changé l'armature car c'est ca qui couinait quand je m'asseyais ou je reglais la hauteur du siege ca me saoulait grave ils m'avaient mis du sdegrippant ca a fait effet un temps et puis rebelote alors ils ont decide de pas de faire c.... ils m'ont commandé une armature et voila une armature toute neuve
et sinon pour faire repeindre les deux pc ca me coute 300 euros je vais reflechir
alors a voir j'ai pas osé demander le tarif mais a mon avis salé 

Didier25 a écrit:Merci sorada207 pour ce retour d'infos![]()
C'est déjà une bonne chose qu'il n'y ait plus de bruit au niveau du siège
sur une voiture de ce prix ca faisait un peu cheap ils m'on trmontré l'armature demontée et ouah le bruit encore plus fort demonté ah mon avis mon derriere devait faire isolant phonique 
comme au pied du puy de dome par exemple ou autre je verrais bien je vais essayer de faire de trop belles photos et plus nombreuses parce qu'elle le vaut bien
lol
sorada207 a écrit:voila enfin elle ne fait plus de bruit au niveau du siege![]()
ils m'ont changé l'armature car c'est ca qui couinait quand je m'asseyais ou je reglais la hauteur du siege ca me saoulait grave ils m'avaient mis du sdegrippant ca a fait effet un temps et puis rebelote alors ils ont decide de pas de faire c.... ils m'ont commandé une armature et voila une armature toute neuve
![]()
et sinon pour faire repeindre les deux pc ca me coute 300 euros je vais reflechir
![]()
because j'ai des eraflures et sur le bas de caisse ils me feront des retouches et pour le bandeau arriere peint ils m'ont dit que ca tient pas et qu'il faut commander un bandeau peint en usine je suppose
![]()
alors a voir j'ai pas osé demander le tarif mais a mon avis salé
![]()

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités