[Sorada207] Fée blanche: 207 Urban HDi 90 Banquise 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
asthalis a écrit:Je vois qu'il y a encore un futur propriétaire de VTi 1.4
Le 95ch gagne méchamment du terrain sur le forum, on dirait
mais je sais pas j'ai vu que la 1.4 vti ades freins a tambours et ca me fait c... alors peut etre la 1.6 vti on verra mais en tout cas une essence c'est sur le "clacclacclac" comme dit zegou j'en ai marre- sorada207
- Modé-Rover

90€ le bandeau pré peint donc faut rajouter la peinture
ok merci zegou mais il est pas peint en usine donc ils voudront pas me le peindre chez peugeot ils vont encore me dire que ca tient pas c'est ca
t'en fais pas loveuse c'est pas grand chose c'est pour ca qu'il me feront des retouches

ok merci zegou mais il est pas peint en usine donc ils voudront pas me le peindre chez peugeot ils vont encore me dire que ca tient pas c'est ca
t'en fais pas loveuse c'est pas grand chose c'est pour ca qu'il me feront des retouches
- sorada207
- Modé-Rover

non, en faite il existe deux type de bandeau..le bandeau d'origine (Peugeot ne veut pas le peindre) et le bandeau pré-peint (celui de la RC) donc ils accepteront de te lre repeindre
mais essaye de trouver un bon carrossier et il pourra te faire çà
suffit de correctement préparé le bandeau et le tour est joué
mais Peugeot ne perd pas une occasion de vendre un bandeau à 90€ 
- Zegou
- Flood Addict

Zegou a écrit:non, en faite il existe deux type de bandeau..le bandeau d'origine (Peugeot ne veut pas le peindre) et le bandeau pré-peint (celui de la RC) donc ils accepteront de te lre repeindremais essaye de trouver un bon carrossier et il pourra te faire çà
alors chez peugeot je commande un bandeau pre peint parce que j'ai peur qu'ils me vendent un bandeau classique pour un bandeau de RC tu vois ce que je veux dire sur tout chez abcis
- sorada207
- Modé-Rover

Zegou a écrit:non, en faite il existe deux type de bandeau..le bandeau d'origine (Peugeot ne veut pas le peindre) et le bandeau pré-peint (celui de la RC) donc ils accepteront de te lre repeindremais essaye de trouver un bon carrossier et il pourra te faire çà
Business is Business
-

west_indies - Modérateur

Retourner vers Ma Peugeot 207 !