La peinture a sauté
Modérateur: Team Féline 207
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Zegou a écrit:en même temps se baser sur torchonplusy'a mieux comme source
![]()
car pneu avant pris en charge à 50% au bout de 20000km
vais changer de pneu plus souvent moi![]()
![]()
Je suis sceptique quand à la mise en application de ce qui est dit dans cet article
C'est clair !
Pour monter un dossier de réclamation, il faudra se lever tôt (très tôt) !
-
west_indies - Modérateur
Zegou a écrit:en même temps se baser sur torchonplusy'a mieux comme source
![]()
car pneu avant pris en charge à 50% au bout de 20000km
vais changer de pneu plus souvent moi![]()
![]()
Je suis sceptique quand à la mise en application de ce qui est dit dans cet article

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
je pense qu'ils parlent des pneus neufs d'origine en cas d'usure prématurée du 1er jeu.
Je ne tente pas de les défendre, mais c'est clair que si les pneus sont morts de chez morts à 10-15 milles, c'est que soit tu conduits pas normalement (et je penses qu'ils peuvent le voir) soit que y'a un pb ailleurs...
enfin bon voila j'savais bien que j'l'avais lu qqpart, j'suis pas si fou voila tout
et c'est bien ca l'essentiel
Je ne tente pas de les défendre, mais c'est clair que si les pneus sont morts de chez morts à 10-15 milles, c'est que soit tu conduits pas normalement (et je penses qu'ils peuvent le voir) soit que y'a un pb ailleurs...
enfin bon voila j'savais bien que j'l'avais lu qqpart, j'suis pas si fou voila tout

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-
Mapiouse - Lionceau
-
jay113 - Petit Félin
d'accord avec zegou
Après j'espère pour toi que tu vas pouvoir y remédier !

Après j'espère pour toi que tu vas pouvoir y remédier !

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
Zegou a écrit::bah: en quoi Peugeot est responsable de l'etat des routetu as pris un gravillon et cela peut arriver à tout le monde et à toute les voitures
c'est clair que les trous de graviers ne sont pas de la responsabilité du constructeur

-
bourdon78 - Lionceau
Je ne dis pas qu'ils sont responsable des routes. Je dis juste que la protection de la peinture n'est pas top.
-
jay113 - Petit Félin
Zegou a écrit::bah: en quoi Peugeot est responsable de l'etat des routetu as pris un gravillon et cela peut arriver à tout le monde et à toute les voitures

C'est facile de mettre en cause Peugeot...
Il m'est arrivé une situtation similaire sur la capot (et encore ton impact, c'est de la gniogniotte) et j'ai fait réparé la voiture à ma charge. Merci à Peugeot qui m' a fait une belle ristourne.
C'est le jeu de posséder un véhicule. Cela comporte des risques qu'il faut devoir assumer.

-
west_indies - Modérateur
jay113 a écrit:Je ne dis pas qu'ils sont responsable des routes. Je dis juste que la protection de la peinture n'est pas top.
Certes, la peinture de la 207 est cheap mais lorsque tu te prends du gravier, tu as forcément la trace du gravier (tout dépend de la taille du gravier que tu te prends) que ce soit une 207 ou une mercedes

-
west_indies - Modérateur
les fabricants de peintures fournissent tout les constructeurs avec les mémes produits sauf en trés haut de gamme (les grosses Mercedes par ex. sont mieux loties)on ne peut vraiment pas dire que cela vient de Peugeot j'ais bossé en garage pour plusieurs marque francaise et allemandes et alors la franchement niveau éclats de cailloux, qu'on ait une VW une Renault, une Citron ou autre (je vais arréter la liste la) ca chage que dalle!
-
bourdon78 - Lionceau
- tintinator
- Accro du lion
Y a pas à dire, chez Rino ils savent faire dans le compact 

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
pour les éclats de peinture, moi j'achète le stylo à retouche constructeur, mais je fais pas la retouche avec le "balais brosse" fourni, j'achete un tout petit pinceau en boutique de dessin/peinture, et le résultat et pas si mauvais ...
207 THP 150 Feline gris cendré
GPS, full cuir chauffant, changeur CD, ...
C'est celle-là --->
GPS, full cuir chauffant, changeur CD, ...
C'est celle-là --->

-
vince 007 - Petit Félin
-
jay113 - Petit Félin
vince 007 a écrit:pour les éclats de peinture, moi j'achète le stylo à retouche constructeur, mais je fais pas la retouche avec le "balais brosse" fourni, j'achete un tout petit pinceau en boutique de dessin/peinture, et le résultat et pas si mauvais ...
solution adopté par beaucoup et ce n'est pas béte
-
bourdon78 - Lionceau
- tintinator
- Accro du lion
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Entretien de sa 207