Problème du jour : En allant au travail ce matin, au bout de 5km, ma 207 s'est dévérrouillée avec un message à l'ODB : Porte avant gauche ouverte.
Impossible de la revérouiller, même voiture garée.
Visite chez Peugeot : au bout de 3/4 d'heure diagnostique : ils ont branché leur ordi sur la voiture et il détecte la porte ouverte donc serrure conducteur à changer.
Voila je récupère donc la belle demain matin et roule en 307 pour aujourd'hui.
Salut à tous.
[Résolu] Déverrouillage en roulant : serrure HS
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Déverrouillage en roulant : serrure HS
Modifié en dernier par lionceau 57 le 03 Février 2008, 15:31, modifié 1 fois.
207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.
-
lionceau 57 - Félin
Oui heureusement sous garantie. Ca doit coûter chère autrement. D'ailleurs si la voiture n'était plus garantie (comme dans 5 mois) je ne sais pas si peugeot ne l'aurai quand même pas pris en charge car ce n'est pas de l'usure...
Voila j'espère que c'est vraiment la serrure qui déconne et pas un problème électronique.
Réponse demain. (Sinon la 307 exective pack essence 1,6 l 110 ch de prêt est très agréable
mais consomme beaucoup.) 
Voila j'espère que c'est vraiment la serrure qui déconne et pas un problème électronique.
Réponse demain. (Sinon la 307 exective pack essence 1,6 l 110 ch de prêt est très agréable

207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.
-
lionceau 57 - Félin
Voila la serrure est changée. Tout refonctionne correctement. Par contre je leur ai demandé si j'aurai du payer quelque chose si la voiture n'était plus garantie et la réponse est OUI...! Je crois que ça m'aurai énervé...!
Le côté sympa dans ma visite chez Peugeot, c'est que je leur ai à peine parlé de mon problème de verrins de coffre et il me les ont changés sans que je leur demande.
Donc Problème résolu. (Il me reste plus que quatre autres serrures d'origine, enfin ce ne serai vraiment pas de chance que ça recommence !)

Le côté sympa dans ma visite chez Peugeot, c'est que je leur ai à peine parlé de mon problème de verrins de coffre et il me les ont changés sans que je leur demande.

Donc Problème résolu. (Il me reste plus que quatre autres serrures d'origine, enfin ce ne serai vraiment pas de chance que ça recommence !)
-
lionceau 57 - Félin
6 messages
• Page 1 sur 1